les emmerdes sont deja LA!!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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maximaniac
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Message par maximaniac »

merci stunt ,je vais essayer ca

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rapsody72
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Message par rapsody72 »

rapsody72 a écrit :essais de descendre en gicleur car je pense que pour un mt4 un gicleur principal de 105 est beaucoup trop gros :roll:
:idea: :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

exact a mon avis la petite est trop gaver... :roll:

sinon une petite question: a combien colle ton embrayage ? :roll:

sur ma B1 rep j'avais le même symptôme et c'étais mon embrayage qui étais trop bas alors que j'avais démonter le mulet de A a Z..... :lol: :lol: :lol:
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maximaniac
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Message par maximaniac »

ok,les gars,je vais regler le clip due l'aiguille

mon embrayage colle a ...................... :roll: :roll: j'en sais rien!

j'ais pas de tacky...machin

mais je peux te dire qu'il colle bien avant celui d'origine :twisted:

mais de toutes facon,je l'ais fais tournée que sur la béquille :?

et encore MERCI MERCI a tout ceux qui me file des infos

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

tu ne peux pas savoir comment est réglé ton embrayage sur une béquille l'ami. :roll:
par consience tranquil vérifie si tous les ressorts sont réglés pareil avec un pied a coulisse. :wink:

mais bon chaque chose en son temps.et fais ce que stuntman t'as dit avec l'aiguille d'abord. :wink:

pour info un embrayage sur une B1 rep d'origine doit coller aux alentours des 8500-9000 trs/min. :wink:

allez au boulot. :arrow:
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maximaniac
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Message par maximaniac »

eh oui au boulot!!

tu parles je viens de m'apercevoir que j'ais une fuite a la culasse :x :x

donc redemontage de celle-ci et refaire des joints

je vous tiens au jus
rapsody72
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Message par rapsody72 »

ha ca c'est tout le charme des chinoises;elles adorent ce faire démonter la cul-asse! :lol:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ouep t'as pas finis a mon avis avec sa aussi. :roll:

cette histoire de culasse me rappel que j'avais été emmerder avec sa aussi... :lol: :? :x

il a fallu que je rachète carrément une culasse de 1ère génération car je pétais joint de culasse sur joint de culasse... :?

un bon mais alors très bon conseil !!!! sit'arrives a fiabilisée ce tas de.....
NE TOUCHES PLUS A RIEN ET N'INVESTIES PAS PLUS DANS CETTE MERDE EN BATON !!!!!

t'occupes pas de la marque du vélo et pédale.une fois que tu te seras fais la main dessus achètes toi une bonne petite euros et point barre !!!! 8)
tu verras bizarrement de suite t'es moins emmerder et sa watt beaucoup plus.

enfin que dès fois moins emmerder,c'est parfois limite quand y'a trop de gaz justement !!!! :? :roll: :roll: :roll: :roll:
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maximaniac
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Message par maximaniac »

ca tombe bien (hein si on veut) j'ais justement un t4 en piece et je crois que c'est un premiere géné.

pour ce qui est d'acheter une euro:+10 :D :D

c'est exactement ce que je pensais faire,me faire la main,pigé 2 ou 3 ptit

truc en mecanique ...........et BASTA la chintok :arrow: :arrow:
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