les emmerdes sont deja LA!!!!
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ok,les gars,je vais regler le clip due l'aiguille
mon embrayage colle a ...................... j'en sais rien!
j'ais pas de tacky...machin
mais je peux te dire qu'il colle bien avant celui d'origine
mais de toutes facon,je l'ais fais tournée que sur la béquille
et encore MERCI MERCI a tout ceux qui me file des infos
A+
mon embrayage colle a ...................... j'en sais rien!
j'ais pas de tacky...machin
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tu ne peux pas savoir comment est réglé ton embrayage sur une béquille l'ami.
par consience tranquil vérifie si tous les ressorts sont réglés pareil avec un pied a coulisse.
mais bon chaque chose en son temps.et fais ce que stuntman t'as dit avec l'aiguille d'abord.
pour info un embrayage sur une B1 rep d'origine doit coller aux alentours des 8500-9000 trs/min.
allez au boulot.
par consience tranquil vérifie si tous les ressorts sont réglés pareil avec un pied a coulisse.
mais bon chaque chose en son temps.et fais ce que stuntman t'as dit avec l'aiguille d'abord.
pour info un embrayage sur une B1 rep d'origine doit coller aux alentours des 8500-9000 trs/min.
allez au boulot.
mini moto forever !
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ouep t'as pas finis a mon avis avec sa aussi.
cette histoire de culasse me rappel que j'avais été emmerder avec sa aussi...
il a fallu que je rachète carrément une culasse de 1ère génération car je pétais joint de culasse sur joint de culasse...
un bon mais alors très bon conseil !!!! sit'arrives a fiabilisée ce tas de.....
NE TOUCHES PLUS A RIEN ET N'INVESTIES PAS PLUS DANS CETTE MERDE EN BATON !!!!!
t'occupes pas de la marque du vélo et pédale.une fois que tu te seras fais la main dessus achètes toi une bonne petite euros et point barre !!!!
tu verras bizarrement de suite t'es moins emmerder et sa watt beaucoup plus.
enfin que dès fois moins emmerder,c'est parfois limite quand y'a trop de gaz justement !!!!
cette histoire de culasse me rappel que j'avais été emmerder avec sa aussi...
il a fallu que je rachète carrément une culasse de 1ère génération car je pétais joint de culasse sur joint de culasse...
un bon mais alors très bon conseil !!!! sit'arrives a fiabilisée ce tas de.....
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t'occupes pas de la marque du vélo et pédale.une fois que tu te seras fais la main dessus achètes toi une bonne petite euros et point barre !!!!
tu verras bizarrement de suite t'es moins emmerder et sa watt beaucoup plus.
enfin que dès fois moins emmerder,c'est parfois limite quand y'a trop de gaz justement !!!!
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