1ere modif que va subir le pantéra

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

1ere modif que va subir le pantéra

Message par jojo-le-barjo »

bon ba comme certain le savait , j'aimerai passer mon pantéra avec le 70cc EVO de 22Ch.... seulement avoir une meule qui accélère c'est bien mais faut penser a stopper la cavalerie sur les freinage !

Donc pour remédier a sa ... ba j'avais déja parle de monter un étrier brembo de 125 majesty ! Ba au final , elle aura bien son petit Brembo sauf qu'il provient d'un mbk 50 ovetto !!!

j'ai récupéré le frein Aujourd'hui meme ... donc petit démontage de l'étrier avant pour présenter le "petit" brembo !

et au final... ba sa demandera pas grand chose coter modification !!

voila la liste du petit nécéssaire :

_ Patte de fixation a bricoler
_ Disque de frein plus grand ( surement le disque de frein vendu par polini pour leur kit frein hydro )
_ la calle de déport également vendu par polini dans leur kit frein


aprés a voir si le disque sera Bien centré au milieu des plaquettes .... mais si nécéssaire petit tour chez un rectifieur pour un petit enlevement de matiere !!!


voila maintenent place au photos :
ImageImageImage


aprés y aura pu qu'a trouvé un peux de tempspour s'occupé de sa...
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

tu sera pas deçu du brembo dovetto sa freine
javais monté un model comme celui çi sur un pit bike
au pire de bonne plaquettes
ainsi qun avancement au max pour une bonne portée des plaquettes
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Re: 1ere modif que va subir le pantéra

Message par pockktm »

jojo-le-barjo a écrit :aprés a voir si le disque sera Bien centré au milieu des plaquettes .... mais si nécéssaire petit tour chez un rectifieur pour un petit enlevement de matiere !!!
Se serais pas plutôt l'étrier qu'il faut centrer par rapport au disque et non pas le disque par rapport à l'étrier ??
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Re: 1ere modif que va subir le pantéra

Message par jojo-le-barjo »

pockktm a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :aprés a voir si le disque sera Bien centré au milieu des plaquettes .... mais si nécéssaire petit tour chez un rectifieur pour un petit enlevement de matiere !!!
Se serais pas plutôt l'étrier qu'il faut centrer par rapport au disque et non pas le disque par rapport à l'étrier ??
Pas forcément... prend polini quand il nous livre les kit hydrolique pour pantéra.... il te donne une cale de déport pour centré le disque ! et la trés honnetement, ilme faudra plus centré le disque par rapport a l'étrier car vue qu'il est assez épai , sa passe pas trés loin des rayon !


Sinon coter ba une fois monter faudra déja tester si c'est endurant... et si sa va moyen , je lui collerai de la durite avia et des plaquette SBS .
Image
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

as tu fini ta modif ?
moi j'ai fini la mienne, a voir sur le forum pantera x team
sur la photo ton etrier est trop loin du centre la jante , ce qui fait que tes plaquettes ne porterons pas sur tout le disque .....
fini pour moi la pocket......
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités