info carbu ...PWK

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

info carbu ...PWK

Message par jojo-le-barjo »

hello !!!

J'aurai aimer avoir votre avis ....

J'ai actuellement un pantéra liquide ... avec un 50cc Evolution ! et j'aimerai la faire évoluer !

_ 50cc EVO ===> 70cc EVO
_ Allumage IDM a rotor interne ( avance fixe) ===> allumage selektra
_ PHBG de 19 ===> keihin pwk 24

ayant trouvé un petit Keihin a 70 euros comme neuf et vuque je pourrais pas tout acheter d'un coup .... je me demandais si le PWK 24 renderais bien avec un petit 50cc a alimenté ! :?


Merci d'avance pour vos réponses !
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

oui je connais se site.... mais moi c'est un vrai keihin ke j'ai trouvé !
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Pour avoir pas mal bossé sur l'adap de ce carbu, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur je te conseille le montage de ce carbu... tu vas avoir beaucoup de coffre en bas... Par contre achat obligatoire de petit gicleur principal et d'un jeu de gicleur bas régime et une réponse super brutale.... par contre si peux avoir avec une aiguille assez grosse type baton.... sinon tu auras des soucis à bas régimes !!!!

pour l'adap, il faut retoucher légérement l'avant du carbu, sinon bidoullier une pipe souple de scoot..... Perso un 21 Pwk suffit amplement, mais bon tony design à monté un 24 sur un scoobit polini 40cc 6.2 et ça marche super....

voila si tu veux plus d'infos j'ai fait un post complet cherche à PWK 21 sur bloc Bzm

bye
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ledams.66 a écrit :Pour avoir pas mal bossé sur l'adap de ce carbu, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur je te conseille le montage de ce carbu... tu vas avoir beaucoup de coffre en bas... Par contre achat obligatoire de petit gicleur principal et d'un jeu de gicleur bas régime et une réponse super brutale.... par contre si peux avoir avec une aiguille assez grosse type baton.... sinon tu auras des soucis à bas régimes !!!!

pour l'adap, il faut retoucher légérement l'avant du carbu, sinon bidoullier une pipe souple de scoot..... Perso un 21 Pwk suffit amplement, mais bon tony design à monté un 24 sur un scoobit polini 40cc 6.2 et ça marche super....

voila si tu veux plus d'infos j'ai fait un post complet cherche à PWK 21 sur bloc Bzm

bye
ba perso c'est pour monter sur le pantéra... un pote a monté un OKO pwk 24 et a part une pipe d'admission , il a pas eu de modif .
je devrais juste mettre un cornet en remplacement de la Boite a air... sa c'est le point qui ne gène le plus !! seulement avec le selektra , il me faudra de la place dans le cadre ... donc d'un autre coter c'est pas plus mal que de supprimé la boite a air.
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

le montage est une chose ..... le réglage est une autre.... attention à l'instabilité du bas régime.... un changement d'aiguille ma valut une éjection de la bécane et un trou béant dans le bras :?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ledams.66 a écrit :le montage est une chose ..... le réglage est une autre.... attention à l'instabilité du bas régime.... un changement d'aiguille ma valut une éjection de la bécane et un trou béant dans le bras :?
ba apparement niveau réglage ... mon pote a pas eu grand chose sur la sienne donc a voir !!
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

salut l'ami jojo,le pwk de 21 que j'ai testé sur la bms etait 100 % stock.a part l'aiguille que j'ai du redescendre d'un cran de memoire et le gicleur de haut regime qui etait 10 point plus petit que sur un 21 dell'orto a boisseau spherique.sinon moi pour le reglé au dbeut j'avais bouché le powerjet et ensuite il faut voir le reglage final avec.

le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de bien monter l'empilage de pieces dans le boisseau avec l'aiguille sinon tu te retrouve avec une aiguille qui bouge toute seule et du coup ton bas regime est du grand n'importe quoi.

mais c'est un tres bon carbu ... :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

fabe050 a écrit :salut l'ami jojo,le pwk de 21 que j'ai testé sur la bms etait 100 % stock.a part l'aiguille que j'ai du redescendre d'un cran de memoire et le gicleur de haut regime qui etait 10 point plus petit que sur un 21 dell'orto a boisseau spherique.sinon moi pour le reglé au dbeut j'avais bouché le powerjet et ensuite il faut voir le reglage final avec.

le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de bien monter l'empilage de pieces dans le boisseau avec l'aiguille sinon tu te retrouve avec une aiguille qui bouge toute seule et du coup ton bas regime est du grand n'importe quoi.

mais c'est un tres bon carbu ... :wink:
bon ba aprés avoircontactr le vedeur du keihin...vendu !!! :cry:
donc je vais surement me rabattre vers un YSN neuf... mais le powerjet , vraimment efficace ? on sens une grosse différence ??
Image
Avatar du membre
duredetrouverunpseudo
Mécano en herbe
Messages : 59
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 16:51

Re: info carbu ...PWK

Message par duredetrouverunpseudo »

jojo-le-barjo a écrit : ayant trouvé un petit Keihin a 70 euros comme neuf
Encore heureux qu'il soit neuf a se prix. Chez Honda le vrai Kehin PWK en 24 monté sur les petites CR est dans ces eaux la au niveau tarif
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba écoute je sais pas , car moi a se que j'ai vu .... Un Keihin pwk 24 se touche pas a moin de 115 euros !

ta des liens ou les trouer a un tel prix ?
Image
Avatar du membre
duredetrouverunpseudo
Mécano en herbe
Messages : 59
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 16:51

Message par duredetrouverunpseudo »

Ces le prix que j'ai payé l'année dernière chez le concessionnaire Honda du coin
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

regarde sur le boncoin il y en a trés souvent
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

je l'ai trouver sur leboncoin .... 70 euros FDPIN le Keihin pwk 24 avec powerjet
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités