info carbu ...PWK
- jojo-le-barjo
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info carbu ...PWK
hello !!!
J'aurai aimer avoir votre avis ....
J'ai actuellement un pantéra liquide ... avec un 50cc Evolution ! et j'aimerai la faire évoluer !
_ 50cc EVO ===> 70cc EVO
_ Allumage IDM a rotor interne ( avance fixe) ===> allumage selektra
_ PHBG de 19 ===> keihin pwk 24
ayant trouvé un petit Keihin a 70 euros comme neuf et vuque je pourrais pas tout acheter d'un coup .... je me demandais si le PWK 24 renderais bien avec un petit 50cc a alimenté !
Merci d'avance pour vos réponses !
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_ PHBG de 19 ===> keihin pwk 24
ayant trouvé un petit Keihin a 70 euros comme neuf et vuque je pourrais pas tout acheter d'un coup .... je me demandais si le PWK 24 renderais bien avec un petit 50cc a alimenté !
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Pour avoir pas mal bossé sur l'adap de ce carbu, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur je te conseille le montage de ce carbu... tu vas avoir beaucoup de coffre en bas... Par contre achat obligatoire de petit gicleur principal et d'un jeu de gicleur bas régime et une réponse super brutale.... par contre si peux avoir avec une aiguille assez grosse type baton.... sinon tu auras des soucis à bas régimes !!!!
pour l'adap, il faut retoucher légérement l'avant du carbu, sinon bidoullier une pipe souple de scoot..... Perso un 21 Pwk suffit amplement, mais bon tony design à monté un 24 sur un scoobit polini 40cc 6.2 et ça marche super....
voila si tu veux plus d'infos j'ai fait un post complet cherche à PWK 21 sur bloc Bzm
bye
pour l'adap, il faut retoucher légérement l'avant du carbu, sinon bidoullier une pipe souple de scoot..... Perso un 21 Pwk suffit amplement, mais bon tony design à monté un 24 sur un scoobit polini 40cc 6.2 et ça marche super....
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Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- jojo-le-barjo
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ba perso c'est pour monter sur le pantéra... un pote a monté un OKO pwk 24 et a part une pipe d'admission , il a pas eu de modif .ledams.66 a écrit :Pour avoir pas mal bossé sur l'adap de ce carbu, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur je te conseille le montage de ce carbu... tu vas avoir beaucoup de coffre en bas... Par contre achat obligatoire de petit gicleur principal et d'un jeu de gicleur bas régime et une réponse super brutale.... par contre si peux avoir avec une aiguille assez grosse type baton.... sinon tu auras des soucis à bas régimes !!!!
pour l'adap, il faut retoucher légérement l'avant du carbu, sinon bidoullier une pipe souple de scoot..... Perso un 21 Pwk suffit amplement, mais bon tony design à monté un 24 sur un scoobit polini 40cc 6.2 et ça marche super....
voila si tu veux plus d'infos j'ai fait un post complet cherche à PWK 21 sur bloc Bzm
bye
je devrais juste mettre un cornet en remplacement de la Boite a air... sa c'est le point qui ne gène le plus !! seulement avec le selektra , il me faudra de la place dans le cadre ... donc d'un autre coter c'est pas plus mal que de supprimé la boite a air.
- jojo-le-barjo
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ba apparement niveau réglage ... mon pote a pas eu grand chose sur la sienne donc a voir !!ledams.66 a écrit :le montage est une chose ..... le réglage est une autre.... attention à l'instabilité du bas régime.... un changement d'aiguille ma valut une éjection de la bécane et un trou béant dans le bras
- fabe050
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salut l'ami jojo,le pwk de 21 que j'ai testé sur la bms etait 100 % stock.a part l'aiguille que j'ai du redescendre d'un cran de memoire et le gicleur de haut regime qui etait 10 point plus petit que sur un 21 dell'orto a boisseau spherique.sinon moi pour le reglé au dbeut j'avais bouché le powerjet et ensuite il faut voir le reglage final avec.
le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de bien monter l'empilage de pieces dans le boisseau avec l'aiguille sinon tu te retrouve avec une aiguille qui bouge toute seule et du coup ton bas regime est du grand n'importe quoi.
mais c'est un tres bon carbu ...
le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de bien monter l'empilage de pieces dans le boisseau avec l'aiguille sinon tu te retrouve avec une aiguille qui bouge toute seule et du coup ton bas regime est du grand n'importe quoi.
mais c'est un tres bon carbu ...
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- jojo-le-barjo
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bon ba aprés avoircontactr le vedeur du keihin...vendu !!!fabe050 a écrit :salut l'ami jojo,le pwk de 21 que j'ai testé sur la bms etait 100 % stock.a part l'aiguille que j'ai du redescendre d'un cran de memoire et le gicleur de haut regime qui etait 10 point plus petit que sur un 21 dell'orto a boisseau spherique.sinon moi pour le reglé au dbeut j'avais bouché le powerjet et ensuite il faut voir le reglage final avec.
le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de bien monter l'empilage de pieces dans le boisseau avec l'aiguille sinon tu te retrouve avec une aiguille qui bouge toute seule et du coup ton bas regime est du grand n'importe quoi.
mais c'est un tres bon carbu ...
donc je vais surement me rabattre vers un YSN neuf... mais le powerjet , vraimment efficace ? on sens une grosse différence ??
- duredetrouverunpseudo
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Re: info carbu ...PWK
Encore heureux qu'il soit neuf a se prix. Chez Honda le vrai Kehin PWK en 24 monté sur les petites CR est dans ces eaux la au niveau tarifjojo-le-barjo a écrit : ayant trouvé un petit Keihin a 70 euros comme neuf
- jojo-le-barjo
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- duredetrouverunpseudo
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- jojo-le-barjo
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