BLATA :
-ruote: SKF 6000 2Z - SKF 6000 Z
-camapana frizione: SKF 6003 2RZ
-carter (albero): 2x SKF 6203 C3 TN9 (gabbia in teflon) (40mm diam. esterno, 17mm diam. interno, 12mm spessore)
-paraoli albero: 2x 17-25-4
-cuscientto pompa acqua rep blata: 2x SKF 627-2RSH (22 mm diametro esterno, 7 mm interno)
-paraolio pompa acqua: 10-18-4
POLINI :
ruote: SKF 6000 ZZ o 2HRS
camapana: SKF 6003 2RZ
carter: SKF 6202 TN9 C3 - SKF 6202 C4 (gabbia in acciaio)
BANSCHEE
carter motore: 6202 tn9 c3 o c4
ruote:SKF 6000 ZZ
camapana:SKF 6003 2RZ
MK
ruote: SKF 6000-2z SKF 6000Z
camapana:SKF 6003 2RZ
carter motore:6202 tn9 c3 o c4
paraolio:25x15x7 in viton
DM
ruote: SKF 6000 2RZ (mozzo in ergal)
camapana:SKF 6003 2RZ
motore per polini: (anche per bzm???) SKF 6202 TN9 C3 (oppure C4)
carter frizione: (per tutti i tipi di carter frizione bzm, polini, zocchi): SKF 6003 2RZ
Grc RR- RRz
cuscinetti ruota:
Freni a filo :SKF 6000 2RS
Freni idraulici*:
ant SKF 6300 2rs
post SKF 6000 2RS + SKF 6300 2rs
Lexique
-ruote = roue
-mozzo = moyeux
-cuscientto = roulement
-camapana frizione = carter cloche
-carter (albero) : carter moteur (vilo)
-paraoli albero: joint spi vilo
-cuscientto pompa acqua rep blata: roulement de pompe à eau
-paraolio pompa acqua: spi pompe a eau
Source : http://www.minimotovr.it/forum/guide-mo ... lio-e.html
Référence roulements et joints spi
- Plastoc
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Je remonte ce post car je cherche comme Grumly, les ref des roulements moteurs BZM
C'est un 50 cc liquide de 2005 avec carters 312 ou 420 ?
je voudrais avoir toutes les ref des roulements :
- roulement Vilo.
- Joint Spi Vilo
- Roulement axe de bielle sur Vilo.
- Roulement axe de bielle sur Piston.
C'est un 50 cc liquide de 2005 avec carters 312 ou 420 ?
je voudrais avoir toutes les ref des roulements :
- roulement Vilo.
- Joint Spi Vilo
- Roulement axe de bielle sur Vilo.
- Roulement axe de bielle sur Piston.
A+ Xave.
http://team.e2r.leforum.eu
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- Plastoc
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Merci beaucoup Matrix,
pour l'ensemble bielle maneton roulement, je te rejoins pas ....
Mon but étant de démonter ma bielle de facon a la reprendre en usinage style bielle factory.....
De facon a la remonter... je te suis dans le sens ou il va falloir que je change mon maneton de facon a ce qu'il soit monté en force.
pour l'ensemble bielle maneton roulement, je te rejoins pas ....
Mon but étant de démonter ma bielle de facon a la reprendre en usinage style bielle factory.....
De facon a la remonter... je te suis dans le sens ou il va falloir que je change mon maneton de facon a ce qu'il soit monté en force.
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dans ce cas la oui, mais fait un controle prealable de cote a la tete de bielle pour voir si il y a pas une eventuelle ovalisation ,Plastoc a écrit :Merci beaucoup Matrix,
pour l'ensemble bielle maneton roulement, je te rejoins pas ....
Mon but étant de démonter ma bielle de facon a la reprendre en usinage style bielle factory.....
De facon a la remonter... je te suis dans le sens ou il va falloir que je change mon maneton de facon a ce qu'il soit monté en force.
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