bonjour j aurais voulu savoir pour ceux qui on essayer un très grand nombre de pocket si il on ressenti une différence entre une pocket avec un bras arrière monobloc exemple DM ZPF ou alors avec les bras arrières séparés comme GRC ou BMS ?
pour moi un cadre avec bras arrière monobloc doit ètre plus rigide ( "bout de bois ") alors qu un cadre avec deux bras arrière séparer peux ètre plus souple.
Donc quel est selon vous la plus grande différence?
Compliqué ta question étant donné que tout change d'un châssis à l'autre...
Personnellement c'est plutôt la position de conduite ainsi que le comportement général qui me sauté aux yeux ainsi que le train avant pour certains, mais l'arrière...
donc pour toi le faite d avoir un bras arrière mono ou en deux partie ne modifie pas en soit le comportement de la machine?
je pensai a sully qui est passer de l ancien cadre zpf avec deux bras au nouveau tu a senti une différence ??
Je n'ai pas dit cela, j'ai juste dit que c'était une question difficile à répondre si l'on change completement de chassis/marque.
Si l'on change le type de bras arrière avec le meme chassis, je pense que l'on peux mieux déterminer la différence de comportement de ce dernier.