Differences entre les vilos et paires de carters.

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Plastoc
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Message par Plastoc »

Tout ca trempe dans le mélange quoi qu'il arrive donc je vois pas ou il peut y avoir une usure plus prématuré. :wink:

enfin, c'est mon sentiment.... :?
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Plastoc
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Message par Plastoc »

tonio#21 a écrit :quelques photos pour voir les différences entre les carters bzm 312 et factory:
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Tonio peut tu me dire de combien avance la boite a clapet sur le factory par rapport au 312 ???
De facon a reprendre mes carters pour avancer d'autant. Merci d'avance.
babasdu52
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Message par babasdu52 »

Plastoc a écrit :
tonio#21 a écrit :quelques photos pour voir les différences entre les carters bzm 312 et factory:
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Tonio peut tu me dire de combien avance la boite a clapet sur le factory par rapport au 312 ???
De facon a reprendre mes carters pour avancer d'autant. Merci d'avance.
de memoire c'est 5mm
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tonio#21
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Message par tonio#21 »

Plastoc a écrit :
tonio#21 a écrit :quelques photos pour voir les différences entre les carters bzm 312 et factory:
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Tonio peut tu me dire de combien avance la boite a clapet sur le factory par rapport au 312 ???
De facon a reprendre mes carters pour avancer d'autant. Merci d'avance.
trop tard, le moteur est remonté! désole
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Plastoc
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Message par Plastoc »

5 mm !!!!!!

ca me semble vraiment bcp, j'ai regardé sur le mien, ca fait vraiment juste avec le vilo apres...
il va surement falloir moins ouvrir les lamelles du bas.... :roll:
Je vais controler tt ca et je vais prendre la décision, j'avais prévu 2.8 mm... :?
si ca passe pas, je mettrais du clinquant... :lol: :lol:

Tant pis pour le controle tonio... merci quand meme. :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Je l'ai déjà dit dans un autre poste, les carter BZM OR doivent être réorienté à mon avis, car si tu rabote de 5mm faudra refermer de beaucoup la butée de clapet du bas, et la perte à bas régime est monstrueuse...Testé et approuvé.
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Plastoc
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Message par Plastoc »

d'après toi de combien il faut que je reprenne alors ?

de combien avais tu repris toi ? 5 mm ?

si je fais la moitié, ca passe?


j'ai bien compris que l'angle d'entré des clapets dois etre légèrement différents.

Je peux peut etre en ratrapé un peu , mais pas trop, sinon, mes vis ne vont pas etre en face des taraudages qui eux ne vont pas bouger....
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Hades
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Message par Hades »

J'avais 5mm, j'ai reculé de 4mm en découpant une boite à clapet en rab pour faire un spacer...
Je dirais max 2mm à 3mm de rabotage :wink:
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Message par fabe050 »

sur mes carters 420 j'ai fait fraiser de 4.5mm.j'ai du mettre un joint de 1mm au niveau de la boite a clapet au lieu de 0.5mm car le clapet du bas frotté sur le vilo et s'ébreché.je pense que tu peux donc aller jusque 4mm. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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Plastoc
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Message par Plastoc »

Merci les Gars....

:roll:
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Message par cedric910 »

Carters 312?ba je suis pas le seul a avoir des no de carters bizards..moi c est graver 0324....est ce que ca se monte sur ces carters un cylindre bzm qui etait sur un mt4??quels differences y a t il?
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Message par nenete 600 »

pas du tout compatible. :wink: les entraxes sont complètement différents. :wink:

après y'a moyen d'adapter... :wink:
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cedric910
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Message par cedric910 »

Ok merci,je vais pas me lancer la dedans pour l instant,j ai suffisament de pieces a remonter sans avoir en plus a readapter des pieces non concues..les culasses bzm de mt4 et polini sont les memes par contre non?
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Message par nenete 600 »

les culasses pas du tout non plus... :lol:
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Message par fabe050 »

tu te lance dans un truc scabreux a mon avis :shock:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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