Differences entre les vilos et paires de carters.
Je prend surtout des infos pour remonter ma grosse maquette..et la j ai l occasion d avoir pour 50 euros plus 15 roro de frais de port un moteur complet de mt4 chinetoc mais surtout avec cylindre piston culasse bleu en 50 5 transfer..donc j me demandais pour metre sur ma paire de carter bzm qui trainent...mais bon prioriter a ma maquette..
- nenete 600
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y'a peut être pas que les entraxes...y'a surement aussi le fut du cylindre a repasser au tour...
en toute franchise je l'ai déja fais 2 fois ce genre d'adaptation mais c'est un peu la merde...quand t'as pas le bon matos c'est un peu galère et t'as pas trop le droit a l'erreur...
le prix du moulin oui vaut largement le coup mais perso j'adapterais le cylindre sur les carters approprié... sa évites les embrouilles par la suite si l'adaption est pas niquel...
après moi j'dis sa j'dis rien... y'en a certains a qui sa ne pose pas de souci de faire ce genre de choses.
en toute franchise je l'ai déja fais 2 fois ce genre d'adaptation mais c'est un peu la merde...quand t'as pas le bon matos c'est un peu galère et t'as pas trop le droit a l'erreur...
le prix du moulin oui vaut largement le coup mais perso j'adapterais le cylindre sur les carters approprié... sa évites les embrouilles par la suite si l'adaption est pas niquel...
après moi j'dis sa j'dis rien... y'en a certains a qui sa ne pose pas de souci de faire ce genre de choses.
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