Differences entre les vilos et paires de carters.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Je prend surtout des infos pour remonter ma grosse maquette..et la j ai l occasion d avoir pour 50 euros plus 15 roro de frais de port un moteur complet de mt4 chinetoc mais surtout avec cylindre piston culasse bleu en 50 5 transfer..donc j me demandais pour metre sur ma paire de carter bzm qui trainent...mais bon prioriter a ma maquette..
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et donc ? :roll:
mini moto forever !
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Bah donc je sais plus trop..vous feriez quoi?cylindre piston culasse bzm de mt4 pour 65 euros ca vaut le coup de refaire les entraxes pour adapter sur mes vieux carters bzm?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

y'a peut être pas que les entraxes...y'a surement aussi le fut du cylindre a repasser au tour... :roll:

en toute franchise je l'ai déja fais 2 fois ce genre d'adaptation mais c'est un peu la merde...quand t'as pas le bon matos c'est un peu galère et t'as pas trop le droit a l'erreur...

le prix du moulin oui vaut largement le coup mais perso j'adapterais le cylindre sur les carters approprié... :wink: sa évites les embrouilles par la suite si l'adaption est pas niquel... :roll:

après moi j'dis sa j'dis rien... :roll: y'en a certains a qui sa ne pose pas de souci de faire ce genre de choses. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités