quels gicleurs

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ewok3
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quels gicleurs

Message par ewok3 »

hello,

bon bah tout est dans le titre : Quel gicleur principale avez vous sur vos 50 cc bzm ( j'ai un carbu de 17.5 ). J'ai fais des essais avec un 90 95 100 106, faut il monté encore ? car le regime n'est pas stable lorsque je roule.

merci
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mowgly
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Message par mowgly »

qu"appel tu pas stable ??
la taille du gicleur principal ce determine a la couleur de ta bougie normalement.
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ewok3
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Message par ewok3 »

il y a des trous dans l'acceleration, le regime redescend et remonte rapidement, couleur de bougie ? moi j'ai du blanc ( :lol: )
totozorz
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Message par totozorz »

Passe en PHBG de 18 taré sa sera plus simple et sans prise de tête :wink:
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ewok3
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Message par ewok3 »

on peut me donner un idee du prix ?

Merci
totozorz
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Message par totozorz »

50-60€ en occasion :wink:
Ombre
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Message par Ombre »

totozorz a écrit :50-60€ en occasion :wink:

ya moyen d'en chopper un 21 a ce prix là :wink:
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LEONE
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Message par LEONE »

Salut, moi avec le 19 phva j'ai mis un 110 mais bon a voir .
Tchao
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stuntman
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Message par stuntman »

pour ma part jai un 94 pour mon 19 :wink:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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mowgly
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Message par mowgly »

ewok3 a écrit :il y a des trous dans l'acceleration, le regime redescend et remonte rapidement, couleur de bougie ? moi j'ai du blanc ( :lol: )
je me trompe peut etre mais si le regime bouge comme ca , je dirais que ca viens pas de ton gicleur, tu est sur de pas avoir de prise d'air ( ton ralenti est stable, quand tu accelere un coup elle redescend bien au ralenti), tes clapet ne sont pas trop fin ??

apres je me trompe peut etre mais il faut savoir que ton gicleur principal n'a de role que entre 75 et 100% d'ouverture de la poigné avant c'est l'aiguille et le boisseau.

voila bon courage pour tes reglages ;)

ps: pour la bougie regarde quand meme ca aide beaucoup ;)
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

+1 avec tous se que viens de dire mowgly.

Tu as quoi comme carbu 17.5, c' est un phva d' origine blata ?
:grc: :blata:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ce que dis mowgly n'est pas con. :roll: la prise d'air doit être au rendez vous certainement. :roll:

a ta place moi je démonterais toute l'admission et remonterais tout niquel chrome.ensuite un bon nettoyage carbu et rééssais. :wink:

mais connais tu les réglages d'origine de ton 17,5 ??? :roll:
mini moto forever !
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ewok3
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Message par ewok3 »

alors dans l'ordre :

connais pas la config de base du carbu, oui c'est un phva mais pas d'origine blata, j'ai pas de sousi lorsque je monte un autre carbu donc pas de prise d'air.

Le ralenti est stable, le moteur prend des tours et reviens bien au ralenti.

Pour les clapets j'ai ceux d'origine blata carbone ( merci nikos005 )


voila pour les reponses, je continu a chercher.
merci pour les infos
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fabe050
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Message par fabe050 »

deja si tu a une bougie blanche,tu est trop pauvre.normalement on commence toujours par un gicleur surdimensionné pour eviter le risque de serrage.sur un 18 dell'orto generalement on tourne entre 107 et 110 suivant les moteur et le temps.apres chaque moteur et unique et a sont propre reglage.
mais comme dit totozorz je monterais un 18 phbg !!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
fl0
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Message par fl0 »

Petite precision, fait tes réglages avec une bougie qui a déjà fonctionné, parce que si t'en monte une neuve elle mettra un petit moment avant de prendre de la couleur donc reste sur une qui fonctionne normalement
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