+1 flofl0 a écrit :Petite precision, fait tes réglages avec une bougie qui a déjà fonctionné, parce que si t'en monte une neuve elle mettra un petit moment avant de prendre de la couleur donc reste sur une qui fonctionne normalement
quels gicleurs
- nenete 600
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Apres les couleur c'est subjetif, ils mettent tellement de merde dans l'essence déjà si elle tire vers le marron clair c'est que t'es pas trop mal réglé. Augmente un petit ton gicleur principal, et vois se que sa donne au niveau du comportement.
Je pense que tu dois le savoir, mais au cas où, si tu te base sur la couleur de ta bougie, laisse tourné un petit peu ta machine le temps de la laisser chauffer, et tire une pointe ensuite tu coupe le moteur et tu t'arretes en roue libre et là tu démonte et tu regardes la couleur de ta bougie.
Je pense que tu dois le savoir, mais au cas où, si tu te base sur la couleur de ta bougie, laisse tourné un petit peu ta machine le temps de la laisser chauffer, et tire une pointe ensuite tu coupe le moteur et tu t'arretes en roue libre et là tu démonte et tu regardes la couleur de ta bougie.
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