quels gicleurs
- ewok3
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quels gicleurs
hello,
bon bah tout est dans le titre : Quel gicleur principale avez vous sur vos 50 cc bzm ( j'ai un carbu de 17.5 ). J'ai fais des essais avec un 90 95 100 106, faut il monté encore ? car le regime n'est pas stable lorsque je roule.
merci
bon bah tout est dans le titre : Quel gicleur principale avez vous sur vos 50 cc bzm ( j'ai un carbu de 17.5 ). J'ai fais des essais avec un 90 95 100 106, faut il monté encore ? car le regime n'est pas stable lorsque je roule.
merci
je me trompe peut etre mais si le regime bouge comme ca , je dirais que ca viens pas de ton gicleur, tu est sur de pas avoir de prise d'air ( ton ralenti est stable, quand tu accelere un coup elle redescend bien au ralenti), tes clapet ne sont pas trop fin ??ewok3 a écrit :il y a des trous dans l'acceleration, le regime redescend et remonte rapidement, couleur de bougie ? moi j'ai du blanc ( )
apres je me trompe peut etre mais il faut savoir que ton gicleur principal n'a de role que entre 75 et 100% d'ouverture de la poigné avant c'est l'aiguille et le boisseau.
voila bon courage pour tes reglages
ps: pour la bougie regarde quand meme ca aide beaucoup
- nenete 600
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- ewok3
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alors dans l'ordre :
connais pas la config de base du carbu, oui c'est un phva mais pas d'origine blata, j'ai pas de sousi lorsque je monte un autre carbu donc pas de prise d'air.
Le ralenti est stable, le moteur prend des tours et reviens bien au ralenti.
Pour les clapets j'ai ceux d'origine blata carbone ( merci nikos005 )
voila pour les reponses, je continu a chercher.
merci pour les infos
connais pas la config de base du carbu, oui c'est un phva mais pas d'origine blata, j'ai pas de sousi lorsque je monte un autre carbu donc pas de prise d'air.
Le ralenti est stable, le moteur prend des tours et reviens bien au ralenti.
Pour les clapets j'ai ceux d'origine blata carbone ( merci nikos005 )
voila pour les reponses, je continu a chercher.
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- fabe050
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deja si tu a une bougie blanche,tu est trop pauvre.normalement on commence toujours par un gicleur surdimensionné pour eviter le risque de serrage.sur un 18 dell'orto generalement on tourne entre 107 et 110 suivant les moteur et le temps.apres chaque moteur et unique et a sont propre reglage.
mais comme dit totozorz je monterais un 18 phbg !!!!!!!
mais comme dit totozorz je monterais un 18 phbg !!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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