Régler son niveau de cuve carbu

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ledams.66
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Régler son niveau de cuve carbu

Message par ledams.66 »

Salut à tous, je m'arrache les cheveux depuis deux sorties car j'ai un soucis avec mon Pwk... j'ai des coupures en pleine charge .... bref je penche pour un niveau de cuve trop bas..... donc j'ai déja ma petite idée mais si quelqu'un à une technique particuliére ou des conseils je suis preneur !!!!! car demain il y a gréve..... donc roulage ... Yessssssss :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Branleur de prof :lol:

Comment fonctionne la cuve d'un PWK ?

Si c'est pareil que sur un dell'orto alors tu utilises la même technique, pliage des pattes. :wink:
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julight42
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Message par julight42 »

c'est peut etre con ce que vais dire mais ...........
le dedit d'essence est peut etre un peu juste pour suivre et il
faudrai augmenter le diametre des durites.
quitte a augmenter autant tout augmenter!!!!
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Sebo
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Message par Sebo »

trop de vibration :?:
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Hades
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Message par Hades »

Sebo a écrit :trop de vibration :?:
J'ai pensé a la même chose que toi Sebo, a mon avis le carbu touche quand même ton carter en roulant non ? :roll:
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plumkivole
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Message par plumkivole »

un petit carre de tapis mousse de camping entre la cuve et tes carters diminuras l'effet d'emulsion dans la cuve
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

ben j'ai fabriqué un spacer de maniére à le décaller... c'est une piste à suivre :wink:

pour le réglage de la cuve je pensai à des hauteurs spécifiques de remplissage... mais bon les élèves font pareil que vous .... ils se croient plus fort que les profs :lol: :lol: :lol:
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kawakx
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Message par kawakx »

tu va peut etre me prendre pour un con, mais si t'a du faire un spacer pour le décaller, le carter n'a plus son interet? ce que tu gagne en rapprochant la boite à clapet grace au carter OR tu le re-perds en recullant le carbu non?
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matlebelge
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Message par matlebelge »

Hades a écrit :Branleur de prof :lol:

Comment fonctionne la cuve d'un PWK ?

Si c'est pareil que sur un dell'orto alors tu utilises la même technique, pliage des pattes. :wink:
c est le meme systeme plus ou moins , as tu le vrai pwk, ou une version oko ou autre??? car je sais que le systeme et le pointeau on de gros soucis de fiabilité!!!
change peut etre par des originaux, sinon je suppose que tu as deja regardé au debit a la sortie du filtre!!!
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Message par matlebelge »

matlebelge a écrit :
Hades a écrit :Branleur de prof :lol:

Comment fonctionne la cuve d'un PWK ?

Si c'est pareil que sur un dell'orto alors tu utilises la même technique, pliage des pattes. :wink:
c est le meme systeme plus ou moins , as tu le vrai pwk, ou une version oko ou autre??? car je sais que le systeme et le pointeau on de gros soucis de fiabilité!!!
change peut etre par des originaux, sinon je suppose que tu as deja regardé au debit a la sortie du filtre!!!
sinon augmente le niveau avant pour voir, mais je suppose que ca tu sais faire!!!!

sinon voila un petit tableau pour mr le prof!!!!



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Message par grillon69 »

sur les 28mm je met entre 18 et 19mm...sinon une petite astuce avoir l'axe median des floteurs parrallele au plan de joint de cuve
peut être de retour
matlebelge
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Message par matlebelge »

sinon voila encore un pti obget bien performant il parrait

http://www.solex-competition.net/emulsi ... vt946.html
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Je ne connais pas ton carbu. Perso je regarderais aussi au niveau des flotteurs. En effet le poids de ces derniers determinent la vitesse de remplissage de la cuve en essence et par consequent la richesse de la carburation :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

kawakx a écrit :tu va peut etre me prendre pour un con, mais si t'a du faire un spacer pour le décaller, le carter n'a plus son interet? ce que tu gagne en rapprochant la boite à clapet grace au carter OR tu le re-perds en recullant le carbu non?
c'est ce que j'allais dire. :roll:
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mowgly
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Message par mowgly »

nenete 600 a écrit :
kawakx a écrit :tu va peut etre me prendre pour un con, mais si t'a du faire un spacer pour le décaller, le carter n'a plus son interet? ce que tu gagne en rapprochant la boite à clapet grace au carter OR tu le re-perds en recullant le carbu non?
c'est ce que j'allais dire. :roll:
il reste quand meme le coté pres compression que tu garde toujours.

il est vrai que ce gros carbu a besoin de beaucoup d'essence donc comme dit plus haut mais un plus gros tuyau et si tu a un filtre sur la ligne tire le c'est peut etre lui qui suis pas ;)

++
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