ma pantera.....les emmerdes continues

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba disont que je ne sais pas ou il habite.... et que au circuit du kart thiais personne n'avait c'est coordonner !!!!
tout se que je sais de lui , c'est que c'était un petit jeune de 23 ans appeler adrien qui roulait en WRX STI péparé , qui possedais 1 kart avec 2 moteur rotax max.... et qu'il fait des pizza dans une camionette avec son pere.

mais si je le voix c'est clair que je discute meme pas...coup de tete direct a la machoire et j'espere que c'est frais de dentiste lui couterons plus chere que le prix de mes pièces ! :evil:
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

jojo-le-barjo a écrit :

mais si je le voix c'est clair que je discute meme pas...coup de tete direct a la machoire et j'espere que c'est frais de dentiste lui couterons plus chere que le prix de mes pièces ! :evil:
Fais gaffe, j'en connais à qui sa leur a couté chère ce genre de connerie :?
Image Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

je l'ai déju vu alors ce jeune avec sa STI bleue. Il a plus l'allure d'un kéké que d'un fils à papa

Pour le reste il y a des gens trés bien qui ont 1 kart avec 2 moteurs Rotax :D :D
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ketshoo a écrit : Pour le reste il y a des gens trés bien qui ont 1 kart avec 2 moteurs Rotax :D :D
Il se prénommerais pas Chouquette :?: :arrow:
Image Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Hades a écrit :
Ketshoo a écrit : Pour le reste il y a des gens trés bien qui ont 1 kart avec 2 moteurs Rotax :D :D
Il se prénommerais pas Chouquette :?: :arrow:
Attention ou je verouille :D :D :D
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Mort de rire, ayez ta retrouvé le bouton monsieur le cuisinier :P :lol:

Fin du HS
Image Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

Ketshoo a écrit :je l'ai déju vu alors ce jeune avec sa STI bleue. Il a plus l'allure d'un kéké que d'un fils à papa

Pour le reste il y a des gens trés bien qui ont 1 kart avec 2 moteurs Rotax :D :D
mais oui ketshoo on sais tous que tes un bon gars !!! :D
il peut etre kéké ou fils a papa , il a pas a foutre des pillules au gens !
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Completement d'accord :!:
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

pour le vilo, si ne saurais pas le remettre droit en le demontant??
c est 10/100 de jeux vienne peut etre d un mauvais montage de celui ci??
sinon elle tournai plus cette brele???
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

j'ai ouvert lemoteur en deux.... le roulement de l'axe du pignon de sortie est griller...

j'ai appeler gérard a thiais pour savoir le prix des pieces , j'aurai tout les prix demain....
_ clavette d'embrayage (0.50 euros )
_ 2 joint spy de vilo
_ 2 roulement de vilo
_ pochette de joint haut moteur
_ pochette de joint bas moteur
_ ensemble piston/segment/ axe
_ 1 roulement de l'axe du pignon de sortie
_ vilebrequin racing : 250 euros ( sa c'est sur )

enfaite je pense pas que se soit a un mauvais montage du vilo car francement , pour remonter sa c'est " finger in the noze " , et c'est pareil au démontage !
a mon idée , le vilo a du tomber par terre car le coter ou se prend l'embrayage est désaxer parrapport au reste du vilo. Se qui pourrait expliquer le fait que 2 machoires sur 3 soit un peux plus abimer ! l'embrayage devait travailler de travers et sa me dégome les clavettes d'embrayage.
par sécuriter , j'avais controler comme j'ai pu ma cloche d'embrayage au pied a coulisse voir si elle etait pas ovaliser mais R.A.S....

maintenent peut etre que je me plante totalement...sa on le sera quand tout sera remonter.... tant que sa avoine pas ,le doute ma bite !


lors du premier démarage , Boitameuh etait a mes coter... au premier coup d'oeil R.A.S a part un ralenti un peut haut et un embrayage qui semblait coller trés tard... donc démontage du carter embrayage et de l'embrayage pour ré-écarter les machoires ... premier roulage la meule avancais pas un cul !! en ligne droite le mec a qui j'ai revendu mon ancienne avec ces 11ch me met uen petit sanction dans la ligne droite de thiais... donc déja je me pose des questions comme meme pasque 15ch...
et le tour d'aprés c'est le drame ! la meule prend pas c'est tours..et sur les réaccel , elle me donne des acoups .... donc arret au stand démontage du carter et c'est a partir de la que la merde a commencer !!
Image
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Putain sa c'est barbant des affaires comme sa, moi j'ai eu la même j'ai serrer et j'ai du attendre pour pouvoir re-rouler car au niveau financier c'est jamais la joie.

C'est sur il faut que tu retrouve ton vendeur mais tu l'a acheté quand cette panthéra ? Car si tu aurais montré sa au vendeur 1 semaine après l'achat sa peux passé mais si sa fait 6 mois sa va être plus dur à négocier:?
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba justement cette affaire remonte au alentour du 20 juin 2008 a 1200 euros .... j'avais déja essayer de le retrouver mais en vain....

de toute facon meme si je l'aurai retrouver je doute qu'il m'aurait donner quelque chose pour les pièces... non j'aurai pu cas mettre la main au porte feuilles mai si pour X raison je le croise , il va savoir ma facon de penser !
Image
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

jojo-le-barjo a écrit :enfaite je pense pas que se soit a un mauvais montage du vilo car francement , pour remonter sa c'est " finger in the noze " , et c'est pareil au démontage !
a mon idée , le vilo a du tomber par terre car le coter ou se prend l'embrayage est désaxer parrapport au reste du vilo.


!!

c est bien ce que je voulais dire, fait remplacer la bielle et le reajustage et pour moins de 100€s compris ta un comme neuf!!
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ba franchement... je préfère le changer mais garder l'ancien sous la main au cas ou...


voila desphoto du moulin éventré :

Image

gros plan sur les différents carter :

ImageImage

et le coupable .... ( enfin j'espere ) et visiblement il est pas bien vieux se vilo :


Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités