augmentation de voltage :)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
jojosss
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
Localisation : saint etienne

augmentation de voltage :)

Message par jojosss »

bon jours a tous les pb fien, jvoudrai savoir comme sa , qu'est ce qui améliorer la puissante d'un pocket a par le carbu???

pour ma part j'ai un zpf 6,2 liquide polini
on......offf

Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

l'ajustement de tes diagrammes et de ton squich, le changement du vilo pour un modéle longue course, changement du cylindre pour un bzm 50cc air ou 40 H2o, la mise en place d'un pot d'échap racing, l'utilisation d'augmentateur d'octane, la préparation de tes carters, la préparation de ton carbu, la préparation de ta boite à clapet, l'amélioration du refroidissement du cylindre.... etc.... aprés avoir fait tout ça ... il te reste le nitrous, et les réacteurs....

plein de gars peuvent t'aider ....par quoi veux tu commencer???? , on à déja fait tout ce dont je t''ai parlé ....

il n'y a que les réacteurs que l'on a pas encore essayé hahahahahahahaha
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
jojosss
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
Localisation : saint etienne

mdr

Message par jojosss »

ouaaa 95 % des truk que tu ma sortit que j'ai rien compris !!!!!l ba deja tout les truk qui ya a faire sans rien acheter, c'est a dire qu'on a deja, et qu'on peut améliorer... dans un permier temps
on......offf

Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Sans etre méchant si tu ne comprends pas .... ne touche à rien alors sur ton moulin

De meme reduits ton avatar SVP ( mieux change le car il est d'un gout douteux )
Avatar du membre
jojosss
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
Localisation : saint etienne

logique

Message par jojosss »

c'est pour sa que je demande ,je sais bricoler un peu mais j'aime bien savoir quand meme sinon j'i toucherai jamais, ou est l'interet? yen a pas.
on......offf

Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Si tu veux commencer par comprendre ce que ta dit Ledams tu peux te rendre ICI
Image Image
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je pense que Ledams.66 à bien représenté les différentes manière d'améliorer un peu le rendement.

Pour ce qui est du fait que tu ne comprenne pas bien, prend chacun des point que tu ne pige pas et regarde les post du forum ou sur internet.

Ensuite pour t'éclairer un peu, tout ce qui est " ajustement des diagrammes, le squich, la préparation des carters, préparation du carbu, préparation de la boite a clapet, amélioration du refroidissement " tout ceci est à effectuer avec beaucoup d'huile de coude, beaucoup de recherche sur le forum, des outils adéquate (dremel entre autre) et un peu d'ingéniosités.

Pour les conseil que j'ai à te donner, renseigne toi bien sur le forum, essai de comprendre au maximum comment fonctionne un moteur 2Temps ( je parle pas du fonctionnement tout bato style " l'essence passe comme sa, le piston monte, sa explose, il redescend, l'air frais... " mais vraiment comment l'essence se faufile, la température ,les passages, les angles morts...

Entraine toi sur un moteur usé et post des photos pour avoirs l'avis des pro du dremel

Voila j'ai dit se que je pensais :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités