augmentation de voltage :)
- jojosss
- Ca frotte!!
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- Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
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augmentation de voltage :)
bon jours a tous les pb fien, jvoudrai savoir comme sa , qu'est ce qui améliorer la puissante d'un pocket a par le carbu???
pour ma part j'ai un zpf 6,2 liquide polini
pour ma part j'ai un zpf 6,2 liquide polini
on......offf
-
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
- Localisation : la réunion 974
l'ajustement de tes diagrammes et de ton squich, le changement du vilo pour un modéle longue course, changement du cylindre pour un bzm 50cc air ou 40 H2o, la mise en place d'un pot d'échap racing, l'utilisation d'augmentateur d'octane, la préparation de tes carters, la préparation de ton carbu, la préparation de ta boite à clapet, l'amélioration du refroidissement du cylindre.... etc.... aprés avoir fait tout ça ... il te reste le nitrous, et les réacteurs....
plein de gars peuvent t'aider ....par quoi veux tu commencer???? , on à déja fait tout ce dont je t''ai parlé ....
il n'y a que les réacteurs que l'on a pas encore essayé hahahahahahahaha
plein de gars peuvent t'aider ....par quoi veux tu commencer???? , on à déja fait tout ce dont je t''ai parlé ....
il n'y a que les réacteurs que l'on a pas encore essayé hahahahahahahaha
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- jojosss
- Ca frotte!!
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- Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
- Localisation : saint etienne
mdr
ouaaa 95 % des truk que tu ma sortit que j'ai rien compris !!!!!l ba deja tout les truk qui ya a faire sans rien acheter, c'est a dire qu'on a deja, et qu'on peut améliorer... dans un permier temps
on......offf
- pockktm
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
- Localisation : 13 Noves (Avignon)
Je pense que Ledams.66 à bien représenté les différentes manière d'améliorer un peu le rendement.
Pour ce qui est du fait que tu ne comprenne pas bien, prend chacun des point que tu ne pige pas et regarde les post du forum ou sur internet.
Ensuite pour t'éclairer un peu, tout ce qui est " ajustement des diagrammes, le squich, la préparation des carters, préparation du carbu, préparation de la boite a clapet, amélioration du refroidissement " tout ceci est à effectuer avec beaucoup d'huile de coude, beaucoup de recherche sur le forum, des outils adéquate (dremel entre autre) et un peu d'ingéniosités.
Pour les conseil que j'ai à te donner, renseigne toi bien sur le forum, essai de comprendre au maximum comment fonctionne un moteur 2Temps ( je parle pas du fonctionnement tout bato style " l'essence passe comme sa, le piston monte, sa explose, il redescend, l'air frais... " mais vraiment comment l'essence se faufile, la température ,les passages, les angles morts...
Entraine toi sur un moteur usé et post des photos pour avoirs l'avis des pro du dremel
Voila j'ai dit se que je pensais
Pour ce qui est du fait que tu ne comprenne pas bien, prend chacun des point que tu ne pige pas et regarde les post du forum ou sur internet.
Ensuite pour t'éclairer un peu, tout ce qui est " ajustement des diagrammes, le squich, la préparation des carters, préparation du carbu, préparation de la boite a clapet, amélioration du refroidissement " tout ceci est à effectuer avec beaucoup d'huile de coude, beaucoup de recherche sur le forum, des outils adéquate (dremel entre autre) et un peu d'ingéniosités.
Pour les conseil que j'ai à te donner, renseigne toi bien sur le forum, essai de comprendre au maximum comment fonctionne un moteur 2Temps ( je parle pas du fonctionnement tout bato style " l'essence passe comme sa, le piston monte, sa explose, il redescend, l'air frais... " mais vraiment comment l'essence se faufile, la température ,les passages, les angles morts...
Entraine toi sur un moteur usé et post des photos pour avoirs l'avis des pro du dremel
Voila j'ai dit se que je pensais
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