Questions Général sur embrayage 2 et 3 points

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Skwaloo a écrit :
Pour les embrayages, c'est qu'il accroche trop haut et ça les fume vu qu'il s sont très solicités sur pistes courtes ?
Pas forcément, perso j'accroche à 9900tr/min sur piste indoor et sa bouge pas.
Image Image
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Hades a écrit :Pas forcément, perso j'accroche à 9900tr/min sur piste indoor et sa bouge pas.
Oh p...n, c'est quoi ça comme embrayage ???
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

a st- georges je me souviens qu'un coup une cliente roulait gaz en grand freins bloqués et pour avancer elle lachait les freins et les reprenait pour les virages mais sans couper!!! du coup l'embrayage neuf avait fumé en une session. après on le précisait bien a tout les débutants de surtout ne jammais accélérer et freiner en même temps. :D
champion de france de la montagne 2009
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Ben ça fait quelque temps que j'ai décroché et je n'ai pas encore les embrayages à 3 machoires qui sont bien mieux parait-il. Moi j'en suis resté avec les 2 machoires carbon-kevelar-peau de saussison et chmurts de mamouths qui arrivaient à cramer avant la fin d'une manche de course sur des moteurs bien musclés. Alors-là, sa ne bouge pas à 9900 et soliciter sur piste courte, je veux la même chose !
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

si tu fais du on-off la je peux t'assurer qu'il va pas faire 3 tours !!! :lol:
mini moto forever !
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Ben en pocket j'aurai un peu tendance à faire du on-off... Et 75Kg sur un moteur qui marche assez fort ça torture bien l'embrayage. C'est pour ça que je suis très impatient de connaître son embrayage qui ne bouge pas.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je fait du on-off tout pareille mon embrayage sa fait 3 mois que je l'est jai fait 3 cources de 3 manche 9 cource au total chacune en depart arété je colle a 10 000 tr mon embrayage a jamais bouger pour le moment :wink:

je te parle pas de celuit a matrix qui lui colle a 10 500 tr et sa fait 1 ans qui la et je ne ses combien de depart arété :P

il faut tout simplement trouvé je juste milieu :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

pareil pour moi il croche a 10 500 tr,je fait 75 kg et sa bouge pas meme avec le 2 point zoochi :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Skwaloo a écrit : Oh p...n, c'est quoi ça comme embrayage ???
Le classique BZM 3 points avec mâchoire carbone, que j'ai d'ailleurs depuis Juillet 2007 et je suis qu'en cloche de 79 ;)
Image Image
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

stuntman a écrit :...je colle a 10 000 tr mon embrayage a jamais bouger pour le moment :wink:

je te parle pas de celuit a matrix qui lui colle a 10 500 tr et sa fait 1 ans qui la et je ne ses combien de depart arété :P

il faut tout simplement trouvé je juste milieu :wink:
Le millieux de quoi ??? Le juste millieux en puissance pour ne pas trop lui tirer sur la gueule ?
Je faisait coller mon embrayage plus bas que ceux qui était à 8500/9000. Mais il fallait que je fasse gâffe à ce qui ne se dérègle pas trop parce que ça commencait à puer le cramé puis les garnitures se décollaient. C'était le gros point faille des pocket puissante, ça fait plaisir de savoir que le problème est résolu.

Le "FUCK YOU dm" est une plaisenterie où t'y crois vraiment à ta connerie ?
babasdu52 a écrit :pareil pour moi il croche a 10 500 tr,je fait 75 kg et sa bouge pas meme avec le 2 point zoochi :wink:
Ah ben les fabrications ont dû progresser alors !
Hades a écrit :Le classique BZM 3 points avec mâchoire carbone, que j'ai d'ailleurs depuis Juillet 2007 et je suis qu'en cloche de 79 ;)
... quel rapport la taille de la cloche ?
Tu penses que le 3 points (je suppose que c'est le nombres de machoires) est mieux que le 2 points ?
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Pour le rapport avec la cloche et bien c'est tout simplement logique, quand tu met un embrayage neuf, tu place une cloche de 80 et de fois tu doit même limé un peu les garnitures, puis au fur et à mesure tu baisse le diamètre de cloche suivant comment s'use tes garnitures, tu peux placé des cloches de 80 à 78.

Pour se qui est d'un embrayage 2 mâchoires ou 3 mâchoires et bien c'est suivant le type de circuit, ton type de roulage et ton gabarit ( gabarit élevé, il vos mieux un 3 mâchoires )
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ba le juste milieu c'est a dire le collé selon ton pilotage et de préferance le collé un poil apres que la puissance moteur arrive :wink:

pour le fuck you dm sa n'est pas une plaisenterie car il ya une personne qui me reste en traver de la gorge et se fuck dm lui et destiné :wink:

je me permé de repondre a la place de hades :

plus la cloche et petite plus ton embrayage va collé tot et moin il suse

et si par malheure tu le fume il va se fumé jusque au bout dout l'interait du clohe de 79 :wink:

pour les embrayage sa varie selonla piste petit piste = 2 machoie de préférance :wink:

grande piste = 3 machoire de préférance :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Salut pockktm d'un Duke2. :wink:

Je connaissais pourquoi il y avait plusieurs tailles de cloche... mais je viens juste de reconnecté une partie d'la cervelle qui me fait comprendre pourquoi il a précisé ça. Y'a des fois où j'ai un super potentielle de blonde ! :lol:

Donc le 3 mâchoires est plus costaud. Mais le 2 mâchoires à des avantages par rapport au 3 ?

stuntman a écrit :ba le juste milieu c'est a dire le collé selon ton pilotage et de préferance le collé un poil apres que la puissance moteur arrive :wink:
C'est bien ce que j'aimerai pouvoir faire sans arrière pensé que je risque de l'arracher en moins d'un quart heure. Je le fais collé un poil en dessous pour le conserver un peu.
pour le fuck you dm sa n'est pas une plaisenterie car il ya une personne qui me reste en traver de la gorge et se fuck dm lui et destiné :wink:
Le problème est que là tu cites une marque, et les gueguerres entre marques ça me gonfle parce que j'ai déjà connu ça et là aussi c'était un prolèmes entre certains pilotes. La conception et fabrication des machines n'avait en faite rien n'a voir là dedans. Et tous les mecs en DM ne sont pas "détestablent" comme celui que tu as en travers, et donc ne méritent pas tous eux aussi d'être fucker par toi. Vu le nombre de messages que tu as écris, ça fait énormément de fuck à des gens pas concerné. Donc ça me ferais plaisir que tu enlèves la marque.
je me permé de repondre a la place de hades :
Bien volontier. Si je ne voulais qu'une réponse uniquement de hades alors je lui aurais envoyé un message en privé.
plus la cloche et petite plus ton embrayage va collé tot et moin il suse
Oui. Je n'avait pas piger sur le moment qu'il avait précisé la taille pour montrer qu'il n'est même pas usé au point d'avoir besoin d'une 78.
pour les embrayage sa varie selonla piste petit piste = 2 machoie de préférance :wink:

grande piste = 3 machoire de préférance :wink:
Pourquoi ? Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ?

'tain, je dois être à nouveau attaqué par un potentiel de blonde. :lol:
Modifié en dernier par Skwaloo le jeu. sept. 18, 2008 19:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Pour se qui est des gueguerres entre pilote ou marques comme tu dit, c'est très enfantin, rien de méchant, c'est juste que vu que l'un a une BMS il pourri les autre machine ( de façon très amusante ) et que l'autre à une DM et bien il fait pareil, rien de personnel entre eux. Tu va vite comprendre en ouvrant certain post :lol:

" Salut pockktm d'un Duke2 " j'ai pas compris pourquoi tu marque sa ??
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

un 3 machoires et préferable sur grande piste car il suse moin vite que un deux machoire qui dit grande piste dit long braké et long braké avec un 2 machoires pas terible :wink:

et pour le fuck dm tout les pilote avec qui je roule save pour qui se petit mot et destiné , :wink:

amicalement :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités