cilyndre BZM pour BLATA

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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Il y a gros travail à faire sur les carters et le cylindre pour aligner le tout, il ne faut pas avoir peur d' enlever de la matiére par endrois. Sinon il n' y a pas de raison qu' il ne tourne pas comme les autres ton BZM...

Remarque on verra, tu nous à peut-être pondu un gros veau Loule !! :lol:
:grc: :blata:
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LEONE
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Message par LEONE »

dès que je reçois les pièces de chez Atok (si un jour je l'ai reçois!!!!)
on teste tout ça et on verra bien la différence avec t'on ????????
Tchao
GAZZZZ
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LEONE
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Message par LEONE »

pièces reçu ce-jour, sa va pété :twisted: :twisted: :twisted:
GAZZZZ
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Prrrrout alors !! :lol:
:grc: :blata:
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ewok3
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Message par ewok3 »

hello ,

j'ai dans l'idee de monter un kit 50 cc sur mon moteur blata de 14 wr. Y a t 'il bcp de travail sur les carters, il faut que je prevois de changer quoi d'autre apres le vilo et le carbu.
belgome
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Message par belgome »

salut sur les carters je te conseille de combler avec de l'epoxi plutot que de travailler sur le cylindre pour aligner les transferts je l'est fait et sa ne bouge pas d'un poil. prevoie le pot bzm il y a des replica sur pocketbikepassion si non rien d'autre a changer carbu de 18 sa va bien.
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LEONE
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Message par LEONE »

Salut, tu as fait le tour du moteur WR , très bien .
Kit 50 Bzm complet (culasse, cylindre et fixation supèrieure)
vilo Bzm
un carbu mini 17,5 because le 14 serra pas asser grand
une pochette de joint Blata
de la tole d'alu pour te faire un joint (rattrapage du sckich)
4 roulements (2 pour le vilo et 2 pour la pompe a eau ) a y'etre
4 joint spy idem au roulement
un spacer d'au moins 6 mms (pour éviter au piston de taper dedans{a voir perso})
un adaptateur de pot de chez Atok (moins cher qu'un pot meme rèplique)
une Dremel avec une boite d'accessoire neuve si possible
plusieurs plaque de papier a poncer de différent grain
une lame de scie (euh pour quoi faire :roll: )
de la patience :lol:
voila j'ai fais le tour
Tchao
GAZZZZ
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ewok3
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Message par ewok3 »

leone, tu as deja preparé un moteur comme ca avec un chassis mini, au niveau puissance cela reste pilotable ?
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LEONE
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Message par LEONE »

Re,
il faudrait poser la question a nico mais est-ce que tu es a la limite
du chassi avec le WR ou il te manque vraiment de la puissance pour
en arriver a bout ????
GAZZZZ
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ewok3
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Message par ewok3 »

je pense que le chassis ne bougera pas vu le maillage des tubes.

je remercie tout le monde pour les reponses, photos et les conseils. Je me laisse un petit temps de reflexion et apres je vais voire, je mettrai des photos pour les gens qui sont interessé par le montage.
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

C' est le position qui risque d' être limite, niveaux solidité tu ne risque rien c' est du costeau Blata !! Fait nous de belles photos si tu te lance :wink:
:grc: :blata:
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ewok3
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Message par ewok3 »

hello tous le monde,

je me lance dans l'aventure j'ai passé commande pour le KIT 50 CC BZM pour blata, un vilo Or 39.8 spe Blata, la sortie d'echappement BZM -> Blata.

Dés que les piece sont la je commance les photos du montage .

@++
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pockktm
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Message par pockktm »

Bien volontiers pour les photos :wink:
Image
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Ahhaaa !!! Elle va envoyer du gros la p'tite lilite !! :wink:

Il faudrait l' avis de spécialistes mais je crois qu' il faut mettre le dome + 0.3 avec le vilo or ! Ouvre nous un joli post pour qu' on suive tout sa :D


P.S: attention avec le vilo or tu vas dépasser les 50 cc !!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:grc: :blata:
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ewok3
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Message par ewok3 »

le dome +0.3 c'est pas celui du kit 50 CC spe blata ?
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