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probleme sur 40 chinois
Posté : mar. août 26, 2008 20:45
par man
J'ai un probleme sur une elite chinoise, elle est entirement d'origine, mon probleme est que elle à du mal à demarer à chaud et à froid, dès quelle demarre elle accelere toute seule, ensuite le ralenti baisse et instable (ralenti qui monte et qui descend)
J'ai changer de carbu, changer les joints, changer les clapets, changer la bougie et c'est le meme resultats.
merci d'avance à ceux qui vont me repondre.
Posté : mar. août 26, 2008 20:57
par nenete 600
sa a tout les symptôme d'une prise d'air sa.
t'as regarder si ta pipe n'étais pas couper ?t'as remonter l'admission a la pate a joint ?

Posté : mar. août 26, 2008 21:00
par totozorz
Met de la pate a joint (moteur monté) sur les jonction de pièces pour voir (carter, cylindre, ...)
Démonte pipe et boite a clapet, met y une p'tite couche de pate a joint

A mon avis cage a aiguille trop puissante, hein Pascal

Posté : mar. août 26, 2008 21:01
par man
nenete 600 a écrit :sa a tout les symptôme d'une prise d'air sa.
t'as regarder si ta pipe n'étais pas couper ?t'as remonter l'admission a la pate a joint ?

Oui j'ai regarder si la pipe n'est pas couper, je l'ai egalement changer, et mit de la pate à joint.

Posté : mar. août 26, 2008 21:16
par fabe050
a tu une autre pipe des fois elle devienne poreuse en vieillissant.et les joint spy changés???
Posté : mar. août 26, 2008 21:20
par man
fabe050 a écrit :a tu une autre pipe des fois elle devienne poreuse en vieillissant.et les joint spy changés???
La pipe je l'ai changer et j'ai changer les joints spy.

Posté : mar. août 26, 2008 21:31
par fabe050
ahhhhhh les chinoises, a par taillés des pipes a quatre pattes sous la table,sinon c'est casse couilles quand ca si met.
t'a ouvert le bas moteur??????????????
Posté : mar. août 26, 2008 21:41
par Nikos005
En envoyant un peu de starpilote il y a peut-être moyen de localiser la prise d' air. En faisant attention au filtre à air hein !
Posté : mar. août 26, 2008 22:01
par LEONE
Salut, sur mon ancienne B1 j'avais changer les spys de vilo et il y
avait eu le meme problème prise d'air par la ????? Mais suis la
solution de Nikoss .
Tchao
Posté : mer. août 27, 2008 0:10
par man
Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca

Posté : mer. août 27, 2008 2:05
par fan2stunt
man a écrit :Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca

les ptites vieilles vont gueuler !!!!!
Posté : mer. août 27, 2008 8:23
par Nikos005
Oh pétaaaarrd !!
Tu a ouvert les carters pour changer les joints du vilo ?

Posté : mer. août 27, 2008 11:44
par man
Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé

Posté : mer. août 27, 2008 12:05
par Hades
man a écrit :Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé

C'est la portée de joint qui est ovale ?
Posté : mer. août 27, 2008 12:18
par LEONE
Vive la Chinoiserie
