probleme sur 40 chinois

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man
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probleme sur 40 chinois

Message par man »

J'ai un probleme sur une elite chinoise, elle est entirement d'origine, mon probleme est que elle à du mal à demarer à chaud et à froid, dès quelle demarre elle accelere toute seule, ensuite le ralenti baisse et instable (ralenti qui monte et qui descend)
J'ai changer de carbu, changer les joints, changer les clapets, changer la bougie et c'est le meme resultats.

merci d'avance à ceux qui vont me repondre.
grc powaaaaa
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

sa a tout les symptôme d'une prise d'air sa. :roll:

t'as regarder si ta pipe n'étais pas couper ?t'as remonter l'admission a la pate a joint ? :roll:
mini moto forever !
totozorz
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Message par totozorz »

Met de la pate a joint (moteur monté) sur les jonction de pièces pour voir (carter, cylindre, ...)
Démonte pipe et boite a clapet, met y une p'tite couche de pate a joint


:arrow: A mon avis cage a aiguille trop puissante, hein Pascal :lol:
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man
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Message par man »

nenete 600 a écrit :sa a tout les symptôme d'une prise d'air sa. :roll:

t'as regarder si ta pipe n'étais pas couper ?t'as remonter l'admission a la pate a joint ? :roll:
Oui j'ai regarder si la pipe n'est pas couper, je l'ai egalement changer, et mit de la pate à joint. :wink:
grc powaaaaa
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fabe050
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Message par fabe050 »

a tu une autre pipe des fois elle devienne poreuse en vieillissant.et les joint spy changés???
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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man
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Message par man »

fabe050 a écrit :a tu une autre pipe des fois elle devienne poreuse en vieillissant.et les joint spy changés???

La pipe je l'ai changer et j'ai changer les joints spy. :wink:
grc powaaaaa
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fabe050
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Message par fabe050 »

ahhhhhh les chinoises, a par taillés des pipes a quatre pattes sous la table,sinon c'est casse couilles quand ca si met. :lol:

t'a ouvert le bas moteur??????????????
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

En envoyant un peu de starpilote il y a peut-être moyen de localiser la prise d' air. En faisant attention au filtre à air hein !
:grc: :blata:
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LEONE
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Message par LEONE »

Salut, sur mon ancienne B1 j'avais changer les spys de vilo et il y
avait eu le meme problème prise d'air par la ????? Mais suis la
solution de Nikoss .
Tchao
GAZZZZ
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man
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Message par man »

Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca :wink:
grc powaaaaa
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fan2stunt
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Message par fan2stunt »

man a écrit :Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca :wink:
les ptites vieilles vont gueuler !!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Oh pétaaaarrd !!

Tu a ouvert les carters pour changer les joints du vilo ? :roll:
:grc: :blata:
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man
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Message par man »

Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé :D
grc powaaaaa
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Hades
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Message par Hades »

man a écrit :Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé :D
:shock:

C'est la portée de joint qui est ovale ?
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LEONE
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Message par LEONE »

Vive la Chinoiserie :chinese: :chinese:
GAZZZZ
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