J'ai un probleme sur une elite chinoise, elle est entirement d'origine, mon probleme est que elle à du mal à demarer à chaud et à froid, dès quelle demarre elle accelere toute seule, ensuite le ralenti baisse et instable (ralenti qui monte et qui descend)
J'ai changer de carbu, changer les joints, changer les clapets, changer la bougie et c'est le meme resultats.
Met de la pate a joint (moteur monté) sur les jonction de pièces pour voir (carter, cylindre, ...)
Démonte pipe et boite a clapet, met y une p'tite couche de pate a joint
A mon avis cage a aiguille trop puissante, hein Pascal
Salut, sur mon ancienne B1 j'avais changer les spys de vilo et il y
avait eu le meme problème prise d'air par la ????? Mais suis la
solution de Nikoss .
Tchao
Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca
man a écrit :Je vient de rouvrir le moteur pour changer les joints, je l'ai pas demaré car vu l'heure qu'il est les voisins vont pas apréciés, réponse demain pour voir ci c'était ca
les ptites vieilles vont gueuler !!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé
man a écrit :Je vient de la demaré et elle marche correctement, en fait c'est un probleme du bas moteur où à un endoit au niveau du joint spy c'est ovale au lieu d'etre rond donc j'ai du enfoncé le joint spy un peu plus et mettre de la pate a joint.
merci a vous tous de m'avoir aidé