BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours

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tonio#21
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Message par tonio#21 »

+1 nettoyant carbu en aérosol
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facefull
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Message par facefull »

Et gros tu as pensé au régime?
Tu marches mieux dans une descente et en montée tu rames?
A quoi ça sert d'acheter un brele de 18kg si tu compenses par le poid!!!
:D :D :D
Non sérieusement,pour moi c'est réglage carbu,avec un VRAI filtre à air.
BIENTOT MT4 BZM EVO 1
POUR VENIR VOUS CHATOUILLER LES ORTEILLES EN UFOLEP....
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Quentin #29
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Message par Quentin #29 »

met de l'avance a l'allumage!! ;)
bullrots
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Message par bullrots »

de l'avance mdr c'est pas une mt2 lol l'avance on evite d'y toucher avec ce genre de bestiole lol,a par si tu commence a toucher au diagrame ect mais la c'est pas le cas,sinon j'ai shooter un peu mon bourrin une fois demonter lol et oui j'ai tout demonter pour voir mais pas démarer apres remontage,je ferais ca demain.petite photos:

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au passage,mon carbu taré corespond bien au cote donné plus haut,du coup je suis repasser a un gicleur de 100, aiguille clips au 2e cran,vis de richesse 1trs1/2,sur le moteur j'avais 2calle alu epaisse et une doré,du coup j'ai enlever la doré,et bien remonté avec de la pate a joint,de toute maniere les joint neuf arrive tres bientot,et aussi,je trouver les clapet vraiment gras,comparé a ce que j'ai deja pu voir mais bon,et niveau piston et bien il est bien noir au dessus et commencé limite en dessous du segment,cela ne veu pas dire que j'ete trop riche et que le segment n'est plus tout neuf? :roll: pour un sois disant segment qui a 3h je doute tien.
sinon bah pas de grosse surprise cylindre encore tracé de rodage,bougie un peu plus que chocolat,pa de trace suspect nul par,et bas carter un peu retoucher a ce que j'ai vue poli et retravaillé.
ah oui encore une chose,le stuffer c'est d'origine sur les moteurs bzm?
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

A ce qu' on voit sur les photos le moteur à surement eu droit à un peu plus de finition mais pas de grosse prépa. C' est comme ça que j' aime un moteur moi, rien de "miraculeux" mais un bon ajustement et une belle finition !! :wink:

Je ne sais pas à combien était ton squich mais en enlevant un joint tu le réduis, ça ne va peut-être pas t' aider à prendre + de tours. En tout cas il faut le remesurer pour être sur de ne pas faire de connerie.
:grc: :blata:
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Message par bullrots »

Je vais juste essayer de voir si il y aura du changement, de toute manière je vais refaire une réfection complette du moteur joint spy roulement ect voilà ,par contre dite moi si le noir en dessous du piston veu dire que le segment et en fin de vie, merci.
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tonio#21
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Message par tonio#21 »

ça veux surtout dire que le piston a eu chaud!!! après l'ancien proprio avait peut-ètre roulé avec un segment mort et il a pu le changer avant de te le vendre mais vu le prix d'un segment autant le changer au moins t'es sûr
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matrix
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Message par matrix »

le seul moyen de voir si ton segment a etait changer c'est de regarder son aperage

en gros tu enleve le segment de ton piston et tu le met de le cilindre , et la tu regarde , si tu a beaucoup de jour c'est qu'il a pas etait changer , sinon si les 2 bord sont limite a se toucher c'est qu'il a etait change
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bullrots
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Message par bullrots »

Par contre ou acheter vous vos segments car sur les sites ou je vais y a que le piston complet
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Message par matrix »

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Message par bullrots »

okok je vous tien au jus dans la soiré j'ai recu mon embrayage donc test a venir,pour le piston,j'ai bien nettoyer le tout enlever la calamine avec du papier 1200 histoire de pas abimer,donc sans trop frotter c'est super bien parti,donc apres une bonne session je redemonterai pour voir si les trace sont de retour,de toute maniere comme je l'es dit refection complette histoire de repartir sur une bonne base,le piston sera de la partie aussi,mais si celui actuel peu encore servir pourquoi pas le finir lol.sinon bah jvai me mettre en mode rodage d'embayage car c'est du regarni,premiere fois pour moi donc jvai tester,un bon cirage afin de glacé et on verra la resistance.
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robinhood
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Message par robinhood »

j'avai eu le meme probleme avc mon 18 as crot(pour se qui s'en souvienne) j'avais tous changer et nettoyer mais rien ni as fais ... resutat carbu neuf et plus de soucis.
bullrots
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Message par bullrots »

ah ouai aussi simple que ca mdr ta repris un 18?
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Quentin #29
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Message par Quentin #29 »

bullrots a écrit :de l'avance mdr c'est pas une mt2 lol l'avance on evite d'y toucher avec ce genre de bestiole lol,a par si tu commence a toucher au diagrame ect mais la c'est pas le cas,sinon j'ai shooter un peu mon bourrin une fois demonter lol et oui j'ai tout demonter pour voir mais pas démarer apres remontage,je ferais ca demain.petite photos:

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au passage,mon carbu taré corespond bien au cote donné plus haut,du coup je suis repasser a un gicleur de 100, aiguille clips au 2e cran,vis de richesse 1trs1/2,sur le moteur j'avais 2calle alu epaisse et une doré,du coup j'ai enlever la doré,et bien remonté avec de la pate a joint,de toute maniere les joint neuf arrive tres bientot,et aussi,je trouver les clapet vraiment gras,comparé a ce que j'ai deja pu voir mais bon,et niveau piston et bien il est bien noir au dessus et commencé limite en dessous du segment,cela ne veu pas dire que j'ete trop riche et que le segment n'est plus tout neuf? :roll: pour un sois disant segment qui a 3h je doute tien.
sinon bah pas de grosse surprise cylindre encore tracé de rodage,bougie un peu plus que chocolat,pa de trace suspect nul par,et bas carter un peu retoucher a ce que j'ai vue poli et retravaillé.
ah oui encore une chose,le stuffer c'est d'origine sur les moteurs bzm?
je parle pas de mt2, taa déjaa vu mon moteur ???
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Message par bullrots »

mdr non lol c'etee pas pour te mettre la tension lol,mais bon sur du casi stock pourquoi bougé l'avance ca sert pas a grand chose surtout que je n'est pas de volant zocchi(tu va peu etre me dire que c'est faisable meme avec le bzm)j'attend ton explication,comme deja dit je suis ouvert a toute information :wink:
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