BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Quentin #29
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 27, 2009 17:08
Contact :

Message par Quentin #29 »

okkk xD
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

LOL super ta réponse LOL j ai appris beaucoup Avec ta réponse,sinon pourrais tu me dire la manip pour l avance je verrais si je peu le faire
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

honetement si tu trouve que deja sa affole dans les bas regime et que tu est toujours sur la roue arriere , la sa sera pire et sa ne changera pas des soucis des haut regime (encore une fois provenant de ta carb)

ne t'egard pas dans la probleme , parce que a se que je vois , tu demonte avant meme de cerner le probleme, perso je remonterais tout (bien propre et a la patte a joint) je matterais ma carb (bien nettoyer elle aussi ) et ensuite je testerais tel quel
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+ 1000 avec matrix. :wink:
mini moto forever !
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

lol ca c'est deja fait mdr j'ai pas eu le temp de donner conclusion,mais alors voila tout remonté a la pate comme il faut,controle et nettoyage de tous meme carbu,premier essaie avec gicleur de 100 et reglage stock 1trs et demi richesse cran num 2 aiguille premier tour de roue la pok tien assez bien le ralenti sans souci,je par tranquil chauffe respecter,j'allume gros trou en pointe obligé de relacher les gaz pour bien tourner,deuxieme tour,gicleur 108 toujours meme reglage,pareille j'allume obligé de descendre les gaz mais moin et elle a l'air de moin galerer en pointe ,mais ralenti casi instable,et petit trou a l'acceleration,dernier reglage a faire aujourd'huit avec les meme reglage carbu sauf gicleur 115 comme au depart avant de demonter.je donnerai mon avis plus tard dans la journée.

ne crois pas que je demonte a tous va sans rien tester,je suis pas stupide a ce point la carburation je l'es regler tester et c'est parceque je sature que je vien poster sinon elle tournerai encore sans etre demonter.
je prefer avoir le reglage parfait que rouler avec ce creux qui je sais n'est pas normal,apres c'est comme tout il aurais bien fallut demonter un jour vue qu'elle es d'occase,au moin savoir sur quel pied dansé,si c'est pour tourner avec un moteur hs autant pas tourner,maintenant au moin je suis fixé,niveau bourrin c'est OP sauf peu etre a prevoir lors de la refection ,piston segment.

donc voila je suis ici pour apprendre et surtout accepter les conseil j'insiste que je ne suis pas noob en 2T malgrer encore beaucoup a apprendre sur la prepa,mais ca ca viendra avec le temp,pour l'instant je vais deja essayer de tourner avec un moteur stock au poil.

suite plus tard,et tout ca sans arrière pensé et purement amical :wink:
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

et j'oublier bougie limite chocolat avec beaucoup de lait mdr,trop pauvre pour etre plus precis :wink: sur les deux 2tours
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi j'aurais plutôt essayer tous les crans d'aiguille avant de changer de gicleurs. :roll:

t'aurais été fixer de ce côté la. :wink:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

creux a mi regime = richesse trop riche

essaye de serrer ou desserer
ImageImageImage
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

cherche du coté de ta carburation il suffit qu'il y ai du jeu dans le boissseau ... sa te fais des fuites ou un conduit partiellement bouché et tout tes reglage sont incontrolables.
Modifié en dernier par Crame Bitume le mer. févr. 10, 2010 23:13, modifié 1 fois.
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

mp crame laisse le topic sans trace de prise de tete j'ai fait mon explication,et encore désolé.

bon voila demontage encore une fois du bourrin et j'ai toucher comme il faut le piston,j'ai enlever en moyenne 3mm de matieres jupe et retaillé le coté admission,remontage de tous ca avec calle remise,machoir d'embrayage neuve,limite pas regler car elle dois acrocher a 4000 bah serieux je la reconnais plus elle cabre a mort a la moindre poigné dans l'angle(limite pas agréable) donc pour moi le piston c'est ok jusqu'a changement de celui ci,je ferai des tofs au prochain redémontage.
pour le reglage de mon carbu j'attend demain j'ai une baroude avec mon poto a faire du coup on verra comment ca se passe,mais je croi savoir d'ou vien le souci,je pense que les joint de culasse ete mort ou plus trop etanche car j'ai pris de trop juste avec un piston retouché,je verrai pour les haut regimes demain avec plusieur test.sur ceux ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je suis persuadé que le souci persistera. :wink:

la solution n'est pas la prépa du puiston se serais trop facile. :wink:

et pour le couple a 4000 trs quand les machoires sont toutes neuves c'est normal. :lol:

sa accroche grave au départ et une fois que c'est roder la c'est ramage assurer. :wink: tu verras aux bouts de plusieurs sessions tu vas regarder ta montre tellement la brêle est un veau a bas régime. :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

a tu tout simplement controlé le diametre de ton cylindre car si ton piston n'est plus adapté au diametre de ton cylindre ca peut venir de ca !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 fab :roll:

autre chose pourquoi tu nous parles de joints de culasse ?ta brêle bouffait de l'eau ? :roll:

si c'est pas le cas les joints de culasse non rien a voir la dedans. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Quentin #29
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 27, 2009 17:08
Contact :

Message par Quentin #29 »

bullrots a écrit :LOL super ta réponse LOL j ai appris beaucoup Avec ta réponse,sinon pourrais tu me dire la manip pour l avance je verrais si je peu le faire
tu démonte ton volan, tu enlève la clavette, tu remete ton volan avec l'avance souhaité ( teste sur un banc c plus facil) tu serre tout et c'est bon, vu que c'est conique sa ne va pas se desserer, ni bouger... voilou tu sais tout
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et l'avance tu l'as mets a l'arrache ? :roll: tu mets combien de degré ? :roll:

on part sur un autre sujet je penses. :wink:

faut déja que sa marceh d'origine. :wink: l'avance a l'allumage ne va pas résoudre son souci. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités