BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours

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seb69
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Message par seb69 »

t est pas obligé de mettre de la patte :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

un filet de pate sur les bords et sa rends le bisness bien étanche c'est pas dur. :wink:

j'ai pas dit d'en barbouzer a taille sur les joints... :lol:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

seb69 a écrit :t est pas obligé de mettre de la patte :wink:
2 sécurités en valent mieux qu'une. :wink:
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bullrots
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Message par bullrots »

ouai je me doute lol je suis pas non plus un noub dans la meca mdr,j'ai deja un bon passé evolution sur nrg mc2 complet polini mdr
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

ce que jai dis precedemment c'est bien sur pas pour paufiné les reglages mais sa limitera deja son engorgement. c'est pour lui donné une idée deja voir si son probleme vient de la carburation.
et je l'ais deja fais plusieurs fois sur plusieurs moteur et jai jamais flingué de piston en 3ans que je fais de la competition.
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Message par bullrots »

mais bon avant l'achat je ne savais pas qu'il avais deja eu se souci non resolut,du coup jee peu me poser n'importe quelle question lol,de toute maniere je pense que je vais demonter le bourrin histoire de refaire a ma maniere,car y a plein de petite chose qui me semble pas clair.
Déja quand on retrouve une cuve de carbu sablé j'aime pas ca :evil: ,j'ai meme pas osé émonter pour voir la gueule du cylindre j'attend ma commande avant d'avoir peur.
sinon jvai enumerer un peu les etape de reglage que j'ai effectuer.
deja netoyage carbu complet,y avais comme de l'oxydation sur les gicleur qui boucher casi de moitier,les petits trou,nettoyage filtre qui ete asperger de graisse de chaine,reglage complet carbu,en viin :cry:
changement de la bougie qui ete un peu perlée,le reste pas trop toucher car je me suis focalisé sur le carbu a cause de cette perte importante.(peu etre que le pot et plein de calamine aussi non)?
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

un conseil alors demonte ton moteur complet et nettoie tout a fond ! apparement ta pas demonté depuis ton achat donc fait le et tu seras peut etre vite fixé !
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Message par bullrots »

ouai je vais faire ca tres rapidement,de toute maniere je dois revoir la pok entiere car petit projet de personalisation.
j'espere ne pas attraper peur c'est tout ce que je demande :( mais bon ansi va la vie y a des bon qui prenne soin et les autres...........
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

kevin_46r a écrit :ce que jai dis precedemment c'est bien sur pas pour paufiné les reglages mais sa limitera deja son engorgement. c'est pour lui donné une idée deja voir si son probleme vient de la carburation.
et je l'ais deja fais plusieurs fois sur plusieurs moteur et jai jamais flingué de piston en 3ans que je fais de la competition.
z'êtes de boeufs les mecs. :roll:

après chacun fait ce qu'il veut. :wink:
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Message par bullrots »

c'est pas mon style de regler comme ca lol je prefere tester la machine avec mon poid et ressentir l'evolution que tiré commee un niqué dessus surtout que c'est pas super pour regler,si tu veu une couleur de bougie je dit pas mais pas pour voir si ta encore des trous lol,apres comme dit si dessus,chaqu'un fait ce qu'il veut.
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Message par matrix »

si le carbu est oxydé cherche pas !!
le gigleur de ralenti a pas du aimer

le trou de ce gigleur doit etre opturé par l'oxydation , d'ou la perte de tour et voir quelque engorgement , surtout n hesite pas a le netoyer et re netoyer,
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Message par bullrots »

quelqu'un a une technique pour un gros décrassage carbu?mise a par l'essence
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Message par matrix »

le must c'est l'ultrason!!

mais sinon tu efiloche un cable de frein de vtt , et tu passe partout dans chaque conduit
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Message par bullrots »

ok jvai voir ce que je peu faire j'avais entendu parler de faire bouillir le carbu aussi,vive les vapeurs mdr
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

ya des bombes aerosol special nettoyage carburateur aussi ! jen ais une sa marche nikel.
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