BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours

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DestrV.
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BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours

Message par DestrV. »

Bonjour,

J'ai un problème assez ennuyeux avec mon 40cc, il n'a rien dans le cul dans les hauts régimes. Quand l'embrayage colle y'a pas de problème ça pousse pas mal, mais dès que ça arrive vers les 12000tr ( Mesure à l'oreille :lol: ) y'a plus rien et ça stagne, que j'ouvre en grand ou pas ça change rien...

Bzm 5t 40cc
Carbu 18 DO Gicleur 108

Merci d'avance...
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Il a toujours fait ça ou c' est venu avec le temps ?
:grc: :blata:
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DestrV.
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Message par DestrV. »

Il me semble qu'il a toujours fait ça oui. Avec tof on pensait au coude :?

Squich 0.47, Piston + Segment racing 6h
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totozorz
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Message par totozorz »

Fait une vidéo sa sera plus parlant

Et puis sans compte tour, juger :roll:
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pockktm
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Message par pockktm »

Carbu mal réglé, peut être un peu trop pauvre et donc ne prend pas plus de tour ou l'embrayage :roll:
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LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

verifie ta bougie (couleur)
et baisse le gicleur principal
sinon bobine
ledams.66
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Message par ledams.66 »

Jette un coup d'oeil à tes clapets.... peu étre un peu faiblard ou alors vraiment trés fatigués..... s'ils sont trop souple ils s'affolent à haut régime... par contre ça décolle direct.. :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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DestrV.
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Message par DestrV. »

Alors j'ai essayé 3 bougies et le problème est le même. La bougie est de couleur marron chocolat ( C'est le 18 que je t'ai acheté LACHOUNE :p ).

J'ai pensé à la bobine mal réglé, ça serait un manque d'étincelle je suppose.

Les clapets sont quasi neuf, carbone polini 0.35.

Désolé toto mais je vais pas acheter un compte tour exprès XD
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totozorz
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Message par totozorz »

bah je t'ai pas dit d'en acheté, mais a Bondoufle il doit bien avoir quelqu'un qui pourrait te prêter le sien :wink:

Bobine calle la a 0.3 (avec jeu de calle)
LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

je pense que ton gicleur principal est trop gros
essai un 100
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

si sa se trouve il a des diagrammes trop bas les mecs. :lol: cherchez pas les compliquations. :roll:

alors tes diagrammes chef ???ils sont a combien ? :roll:
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Hades
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Message par Hades »

nenete 600 a écrit :si sa se trouve il a des diagrammes trop bas les mecs. :lol: cherchez pas les compliquations. :roll:

alors tes diagrammes chef ???ils sont a combien ? :roll:
La tu cherche compliqué alors qu'il n'y a pas besoin, meme avec des diags d'origine tu prend 15000tr/min tranquilement.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

gnagnagna grande saucisse de strasbourg !!! :lol:

peut être qu'il a 110 a l'admission et 140 a l'échappement !!!! :lol:
mini moto forever !
bullrots
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Message par bullrots »

salut tout le monde je me permet de remonté le topic car j'ai acheter ca machine et apres multiple changement de gicleur,pas moyen,actuelement un 115 sur le 18 taré souci de ralenti avec vis de richesse a 1t5,l'aiguille tester a tous les crants,je me demande si c'est pas le fait d'avoir un pot 40cc bzm car elle par comme une balle mais arriver a haut regime max elle ralenti j'ai l'impression???(tout en bas rien en haut)
ne serais ce pas du au squich trop ou pas assez important?0.47?
un 40 cc bzm dois avoir en major partie combien de squich?
sinon bah bougie de belle couleur chocolat,et meme avec une demulti de 7/68 je bloque a 70 compteur,par contre j'avoue qu'elle cabre tout le temps.

j'avais remarquer avec le pignon de 6 que la machine arriver vite a saturation,haut regime grosse perte de puissance???

je vais retester avec le gicleur de 100 pour voir,sinon bah jvai devoir passer le moteur au peigne fin :evil:
rapsody72
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Message par rapsody72 »

115 :shock: t'es certainement trop fort
ce lien devrait bien t'aider :arrow:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ht=#205614
:wink:
mt4 full bzm
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