A combien anclenche votre embrayage ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

A combien anclenche votre embrayage ?

Message par babasdu52 »

Voila après plusieurs essaye,course je trouve que mon embrayage colle vachement haut,mais il ne l'use pas,colle a la perfection et bien mieux qu'a 9000tr par exemple,et convient parfaitement a mon style de pilotage !


Voila donc dite moi a combien colle votre embrayage(3 mâchoire si possible)

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Sa dépend du pilotage :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

totozorz a écrit :Sa dépend du pilotage :wink:
et du circuit mais en general sa va de 8600 a 11000
Avatar du membre
1ook
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 16:11
Localisation : Orléans

Message par 1ook »

moi mon 2 machoires, il colle quand il faut ^^
en discutant réglage cette aprèm', chacun a sa manière de piloter et de ça découle un réglage différent. et pis il y a aussi la matière de la garniture de masselote qui influe sur le réglage, le nombre de machoires, la courbe de puissance du moteur, le poids du pilote.
Sebo a écrit :et du circuit mais en general sa va de 8600 a 11000
je dois coller en dessous de 8000rpm en général
Image Image
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

je suis a 10 500 environ

je trouve sa un peux élever mais bon si sa marche :roll:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

pour les les regalges d'embrayage y'a de regalage precis , tout depend du moteur , mon ancien moulin j'avais pas le choix de coller a 11000 tr sinon imossible de se relancer , cedric 14 avec un moulin semi stock ne pouvez pas coller en dessus de 8800 ,car a chaque fois l'embrayage duré 1 tour voir 2 ,

ensuite comme deja evoquer dessus tout depend du pilotage que vous avez , ceratin roule on/off et la faut mieu pas coller tard car sinon cela va avoir pour effet de faire cirer l'embrayage et de le fumer ou de glacer les machoires

apres comme a chacun , tout le monde a ses reglages propre a lui ,son style de pilotage et son moulin donc on peut donner un ordre d'idée qui ne sera pas forcement le bon pour lui
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

matrix a écrit :pour les les regalges d'embrayage y'a pas de regalage precis , tout depend du moteur , mon ancien moulin j'avais pas le choix de coller a 11000 tr sinon imossible de se relancer , cedric 14 avec un moulin semi stock ne pouvez pas coller en dessus de 8800 ,car a chaque fois l'embrayage duré 1 tour voir 2 ,

ensuite comme deja evoquer dessus tout depend du pilotage que vous avez , ceratin roule on/off et la faut mieu pas coller tard car sinon cela va avoir pour effet de faire cirer l'embrayage et de le fumer ou de glacer les machoires

apres comme a chacun , tout le monde a ses reglages propre a lui ,son style de pilotage et son moulin donc on peut donner un ordre d'idée qui ne sera pas forcement le bon pour lui

oulala t'es encore a l'apero toi !!!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités