trou a haut régime
- dontonio
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trou a haut régime
bonjour,
Je peaufine mon "mulet",kit 45cc avec carbu 19, donc je monte le carbu tel quel dans un premier temps, premier coup de tirette elle démarre !!Presque merveilleux, seulement a bas régime et moyen régime ca fonctionne correctement mais dés que je veux monter plus haut j'ai des gros trous.
Dans un premier temps n'étant pas un spécialiste je me suis dis sans doute que le gicleur est trop petit, donc d'origine celui ci est de 90 je crois j'ai donc essayé avec un 100,105,110,112 mais rien n'y fait les symptomes sont les mêmes avec tous les gicleurs!
Que ce soit avec une montée en régime lente ou brutale j'ai quelques petits ratés puis des gros trous ,pareil en restant la poignée a fond impossible de rester régulier a haut régime .Je précise que les essais sont faits sur béquille.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je peaufine mon "mulet",kit 45cc avec carbu 19, donc je monte le carbu tel quel dans un premier temps, premier coup de tirette elle démarre !!Presque merveilleux, seulement a bas régime et moyen régime ca fonctionne correctement mais dés que je veux monter plus haut j'ai des gros trous.
Dans un premier temps n'étant pas un spécialiste je me suis dis sans doute que le gicleur est trop petit, donc d'origine celui ci est de 90 je crois j'ai donc essayé avec un 100,105,110,112 mais rien n'y fait les symptomes sont les mêmes avec tous les gicleurs!
Que ce soit avec une montée en régime lente ou brutale j'ai quelques petits ratés puis des gros trous ,pareil en restant la poignée a fond impossible de rester régulier a haut régime .Je précise que les essais sont faits sur béquille.
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c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
- nenete 600
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- dontonio
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C'est une configuration classique d'un 19 réplica ,autant dire qu'il n'y a rien de marqué dessus...Mais d'aprés le schéma l'aiguille sert a la richesse?Quel le rapport avec les trous a haut régimes ou même plutot l'impossibilité a cause de ces trous d'arriver complétement a haut régime.
Que je m'instruise pendant que j'y suis.
En tout cas merci de votre aide.
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- dontonio
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J'ai donc remis gicleur de 100 et aiguille tout en haut ,et je suis pas loin de la vérité, ca fonctionne beaucoup mieux même si je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'essais je vais creuser ca dans la semaine , il n'y a que le ralenti qui se trouve anormalement haut alors que je n'ai touché d'autre!!!
En tout cas merci pour ce début de solution.
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attention a la modif d'aiguille qui ne va pas forcément avec le puits... aprés je ne crois pas à l'aiguille car c'est à fond que tu as des trous..... donc boisseau ouvert à fond.... donc je jetterai un oeil coté clapet.... peut étre un peu faiblard.... et qui resterai trop longtemps ouvert ..... plus une bonne étancheité de la pipe..... aprés.... réglage carbu.... mais bon avec un réplica.... tu t'aventures sur des chemins assardeux..... bon courage
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- dontonio
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Ce sont les clapets en métal d'origine , je ne pense pas qu'il soit faiblard voir même plutot dur mais pourquoi pas , aprés je sais que ce n'est qu'un réplica mais ce n'est aussi que ma seconde monture et j'ai pas envie d'investir des sommes enormes dedans.
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