problem bessoin du starter pour demmarer a chaud

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
belgome
Ca frotte!!
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 13:12

problem bessoin du starter pour demmarer a chaud

Message par belgome »

Salut amis pocketiste
Bon alors je vous explique mon probleme je vient de monter un carbu 19 dellerto phbg
a froid elle demarre nikel elle commance a chauffer et la elle cale
je veut redemarrer et la rien je remet le starter et hop c'est repartie quand je roule j'est des petit troup mais rien de mechant
alors ma question est pourquoi? gigleur pas assez gros ou trop petit ou vis de richesse? ou autre?
merci d'avance de vos reponse
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

si tu dois mettre le choke à chaud c'est que t'es beaucoup trop pauvre en bas... un plus gros gicleur de ralentit fera l'affaire, mais à mon avis, tu dois etre trop pauvre en haut aussi...

On dit en général que si avec le choke le moteur à un bon comportement, c'est que tu es entre 10 et 15 point trop pauvre...

Donc avant toute chose, regarde bien ta bougie pour voir si le petit soucis ne vient pas d'ailleurs, parce-que le gicleur principale influence tout le carbu...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
belgome
Ca frotte!!
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 13:12

Message par belgome »

salut j'ai deja un gigleur de 115
quand tu dit trop pauvre c'est gigleur trop petit?
en pointe je n'est pas de troue
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'a pas de trou mais est-ce que t'a bougie à la bonne couleur

Effectivement, quand je dis trop pauvre c'est gicleur trop petit... ça peut aussi venir d'une prise d'air...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

moi je dirais prise d'air ou sinon ton essence a du mal a arriver dans la cuve ( merde dans le carbu ou reservoir mis en depression )

;)
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

prise d'air ou trop pauvre en essance regarde ta bougie tu aura la reponce :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
belgome
Ca frotte!!
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 13:12

Message par belgome »

salut ci joint une photos se ma bougie a voir je dirais quel est trop pauvre enfaite j'en sais rien j'attend vos avis je suis deja avec un gigleur de 115
sa fait deja gros non?


www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11102968
Avatar du membre
juju974
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
Localisation : ile de la reunion

Message par juju974 »

trop pauvre légerement blanc selon ta prepa et surtout le pot on peut monté à plus de 120, une dm de mes connaissances et à 140 :shock: :shock: et ca marche....
ex avec un zoochi 50 112 avec le pot jollymoto 115 je suis trop pauvre à fond je suis obliger de légerement fermer les gazs, demarrage avec starter obligatoire,,,donc mes transferts sont légerement revues et corrigé sur un cylindre replica
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ah oui la effectivement ta bougie est assez blanche ! :x remonte en gicleur principal si tu veux pas serrer ton cylindre. :x :roll:
mini moto forever !
belgome
Ca frotte!!
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 13:12

Message par belgome »

j'ai mis un gigleur de 120 reste a faire les tests
merci de vos reponses :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités