probleme pocket qui broute

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
dr crime
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 0:54
Localisation : montreal canada
Contact :

probleme pocket qui broute

Message par dr crime »

salut comme le titre le dit je ne sais pas comment ajuster mon carbu ( je débute en liquide) si quelqu'un pourrais m'aider,je ne sais pas si jai un 39cc ou un 45cc,jai une élite 13 replica.
jai un gicleur de 90 dans mon carbu et jai dévisser la vis de l'ajustement de 1 tour
et pourtant je suis toujours trop riche,mon aiguille est au 2 ème trou en partant du haut
et je ne comprend pas trop le starter du carbu si il est ouvert ou non

en gros je ne comprend pas l'aiguille et le starter et pourquoi je suis toujours riche avec un gicleur de 90
Modifié en dernier par dr crime le sam. juil. 12, 2008 2:57, modifié 1 fois.
i smoke you
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Re: help quelqu'un peu m'aider ( ajustement carbu phbg19mm)

Message par diabolo38 »

dr crime a écrit :salut comme le titre le dit je ne sais pas comment ajuster mon carbu ( je débute en liquide) si quelqu'un pourrais m'aider,je ne sais pas si jai un 39cc ou un 45cc,jai une élite 13 replica.
jai un gicleur de 90 dans mon carbu et jai dévisser la vis de l'ajustement de 1 tour
et pourtant je suis toujours trop riche,mon aiguille est au 2 ème trou en partant du haut
et je ne comprend pas trop le starter du carbu si il est ouvert ou non

en gros je ne comprend pas l'aiguille et le starter et pourquoi je suis toujours riche avec un gicleur de 90
c'est quo que tu comprend pas avec l'aiguille et le starter ?
C'est quoi les symptome c'est beuh quand tu ouvre ? peu etre tu est trop pauvre au contraire ???