t'as rééssayer de remttre le carbu d'origine ?c'est a dire le 14 chinois.rééssais avec pour voir si déja sa viens bien du carbu.si sa marche avec le carbu d'origine au moins tu seras fixé.
c'est que ton carbu de 19 est mal réglé.la au moins sa se préciseras et tu saurais ou regarder.
je vais réessayer même si je suis sur que je n'ai rien abîmer mais jai des clapet en fibre d'origine et un évent d'admition d'origine l 'évent peut être en cause???
je ne penses pas que se soit le stuffer la cause. mais plutôt le carbu.mais rééssais d'origine.
je pense pas non plus ... mais si tu as demonter la pipe pour le mettre tu as ters bien pu crree une prise d'aire
suis aussi assez d'accord avec nenette: un test avec le carbu d'origine permetra de mettre definitivement or de cause tout autre que ce carbu de 19 !
un peu de new je n'ai pas ré essayer le carbu de 14 mais jai découvert que les vis étais mal visser ( pourtant je les avais bien visser )j' ai tout démonter et remonter ( le stuffer avais un diamètre de 17,5mm environ je l'ai agrandi a 19mm mais la j' ai le problème que si je laisse le starter en bas (fermé) elle cale et si il est ouvert et j'accélère un bon coup et je lâche l'essence elle cale
( le carbu de 19mm la pipe d'admition le join et le filtre a air sont neuf)
je vais essayer prochainement car la une voisine vas se plaindre a la police pour le bruit si ji retourne loll.
mon filtre a air n'est pas en mousse mais comme les filtre a air sha mais avec adapteur pour phbg y a t'il une différence entre les 2 au niveau de l'entrée d'air
cetais bien la vis de ralenti,mais la si le starter est en bas et je donne du gas sur le stand sa fonctionne mais sa prend du temps avant que le moteur revienne au ralenti et si je monte pour essayer elle avance pas et elle étouffe c'est du a quoi??