Largeur Moyeu Blata
- kawakx
- V.I.P
Largeur Moyeu Blata
est-ce que quelqu'un connait la largeur des moyeux des jantes blata original?
est-ce que ce sont les memes jantes sur tt les modèles (élite 13, 14, origami?) et est-ce que ça correspond avec une taille de moyeu "classique" d'euro?
est-ce que ce sont les memes jantes sur tt les modèles (élite 13, 14, origami?) et est-ce que ça correspond avec une taille de moyeu "classique" d'euro?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
et est-ce que la largeur des jantes blata original correspond à une élite 13R???
En gros, on va simplifier la question, est-ce que y a moyen de mettre des jantes euro sur une élite 13 réplica???
En gros, on va simplifier la question, est-ce que y a moyen de mettre des jantes euro sur une élite 13 réplica???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
entre 90-95 et 120 a peu pres
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Y a toujours moyeu d'adapté, le sousi ne va pas etre la largeur je pense, vu que tu peux mettre un pneu PMT sur des jantes chinoise ou euro, donc la largeur ne différencie pas énorme, mais sa va etre surtout par rapport à la couronne, fair un bonne alignement, si la longueur entre la partie plate du moyeux ou on fixe la couronne et le bras est identique, t'es tranquile, sinon sa va se joué avec les dimensions des entretoises.
-
- Dévoreur de slicks
je coani que les chinoises mais elles sont chiante les chinoises car aucune axe est le méme
soit 130mm (mt4 en général mais aussi élite) , 130mm avec moyeu décalé ( mt4 v2 ) , soit 145mm ( mt4 ) , soit 155mm ( elite comme les air ) ...bref sa en fait pas mal
pour l'avant c'est moin chiant , soit 90mm en général simple ou double disque et 100mm pour les gros disque
pour les vrai blata je ne peut pas d'indiquer mais sa devrai te donner une idée
soit 130mm (mt4 en général mais aussi élite) , 130mm avec moyeu décalé ( mt4 v2 ) , soit 145mm ( mt4 ) , soit 155mm ( elite comme les air ) ...bref sa en fait pas mal
pour l'avant c'est moin chiant , soit 90mm en général simple ou double disque et 100mm pour les gros disque
pour les vrai blata je ne peut pas d'indiquer mais sa devrai te donner une idée
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket