alors voila un sujet délicat !

y'en a quelques uns c'est vrai qui travaillent avec des renvois d'angles mais la se sont les "boss" du forum et il faut avoir beaucoup d'expérience pour faire sa car c'est assez chaud et il ne faut pas se tromper.
donc si tu es novice laisse tomber cette option.par contre comme dit flo tu peux remonter les diagrammes en rajoutant des joints d'embase ou une cale de l'épaisseur que tu souhaites pour ainsi les remonter.
puis pour le rabotage du cylindre sa peut se faire mais bon avec le dôme BZM +0,3 mm c'est se faire chier pour rien.sa coute une 30ène d'euro et du gagnes ton temps et ton argent.

il te permettra donc de conserver ton squich d'origine sans retoucher le haut du cylindre.
si tu souhaites gagné du haut régime tu peux taper la lumière d'échappement et la remonter de 1 mm en hauteur et sur les côtés mais pas sur le bas attention.
reste ensuite l'éternel alignement bas et haut moteur plus affutages des arrêtes du cylindre et aussi la jupe du piston.

et plus encore pour les acharnés mais après chacun ces secrets et sa prépa.les goûts et les couleurs ne se discutes pas.
en ce qui me concerne pour l'outillage je prend mon bon vieux dremel avec des petites fraises "a mèches"et du papier a poncer assez fin.
et surtout du temps et de la patiente.
voila après je pense que les autres te diront un peu leur petite sauce et tu pourras prendre un peu de chacun pour te lancer dans ta prépa !
mais n'éspères pas qu'ils te dévoilent leur grand secret

j'ai déja tenter de leur demander une fois et sans succès.
c'étais souvent des réponses du genre:"essayes tu verras"ou"peut être","il se peut que...""bah cherches un peu..."
bref sa tournes autour du pot quoi !

hein bande de salopes !!!!
m'en fou banshee vaincra !!!