salut
alors j'ai deux probléme
le 1er:
mon banshee ne tient pas le ralenti il reste 5 minute au ralenti et aprés il baise et calle!
le 2éme:
je roule 2,3 tours et il calle et aprés j'ai du mal a le redemarer obliger d'attendre qu'elle refroidisse!
stev72 a écrit :salut
alors j'ai deux probléme
le 1er:
mon banshee ne tient pas le ralenti il reste 5 minute au ralenti et aprés il baise et calle!
Je dirais reglage du carbu, en vissant et devissant la vis de richesse sa change quelque chose??? Compromis sur la richesse et le ralenti je diarais sinon ben faut tout simplement adapter la carburation a ton moulin
stev72 a écrit :le 2éme:
je roule 2,3 tours et il calle et aprés j'ai du mal a le redemarer obliger d'attendre qu'elle refroidisse!
La je dirais un reglage de l'ecartement du la bobine par raport au volant, prend un jeux de cale ou un truc qui fasse 0.30mm, si c pas sa verifie tout ce qui touche a l'alumage
si l'allumage étais trop faible elle ne démarrerais pas et cela voudrais dire que la bobine ou bougie est HS.donc a mon avis il faut voir au niveau de la carburation ou voir si il y a une prise d'air.utilise l'astuce de ledams.c'est a dire mettre du start pilote sur les joints machine en route et voir si il y a des bulles qui sortent.si il y a ces fameuses bulles la prise est la.
j'ai précisé "allumage faible" et non pas "inexistant".d'origine l'allumage des banshee sont "faible" c'est bien connu!mais ca n'empéche pas le démarrage pour autant! good solution le star pilote!merci!