[Topic Unique] Polini PANTERA
- joebartabac
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Comment peux tu le savoir tu connais des personnes qui ont monté le kit? et qui ont bien sur passé au banc?stan a écrit :oui bien sur avec la config idéale, si ils disent que le kit sort 17 cheevaux pour scoot, c'est avec le pot adaptée etc ... donc forcement le haut moteur monté sur le panthera developpera moins de cheveaux
- kawakx
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excuse moi joebartac, mais c'est un peu logique ce que stan dit.... regarde un pot de scoot... y a un peu plus de place pour travailler la forme correctement et sortir les watts!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
si sur un scoot juste en montant un kit on obtient 17cv j'imagine meme pas avec un pot accordé , carbu 28, allumage rotor interne...joebartabac a écrit :Comment peux tu le savoir tu connais des personnes qui ont monté le kit? et qui ont bien sur passé au banc?stan a écrit :oui bien sur avec la config idéale, si ils disent que le kit sort 17 cheevaux pour scoot, c'est avec le pot adaptée etc ... donc forcement le haut moteur monté sur le panthera developpera moins de cheveaux
pour te donner une idée une configue complete sur un scoot de compet en 70cc sort environ entre 17cv et 22cv
faut pas trop faire confiance aux données annoncé c'est juste fais pour la vente
regarde la diffrence entre un kit italkit et un kit polini bizard l'un développe plus que l'autre avec une belle difference de prix mais pourtant ils sont fabriqué au meme endroit
Faut penser qu'un cylindre a par la difference fonte et alu se sont les memes apres se qui change les perfs c'est les parametres de prepa qui joue
- Cruz
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Même si les cylindres sont fabriqués dans la même fonderie c'est pas pour ca que ce sont les mêmes (heureusement). Il y a pas mal de différence déjà au niveau de la forme des transferts, leurs nombre, la sortie d'échappement etc...fl0 a écrit :regarde la diffrence entre un kit italkit et un kit polini bizard l'un développe plus que l'autre avec une belle difference de prix mais pourtant ils sont fabriqué au meme endroit
Faut penser qu'un cylindre a par la difference fonte et alu se sont les memes apres se qui change les perfs c'est les parametres de prepa qui joue
oui éffectivement mais au niveau des scoot 50cc certains kit sont les memes et a peine retouché tu prends les barikit sur certain c'est éffacé cas moitié et sinon tu peux lire airsal sur un cylindre barikit un autre éxemple tu prends les kit gilardoni qui sont pas chere du tout se sont éxactement les memes que les italkits beaucoup de marques ne se fatigue pas donc faut faire gafe ( je tiens c'est infos d'un magazin tres tres connu dans le monde du 50cc ou quand je suis allé en espagne j'ai parlais avec le gérant et croyé moi sa décois vraiment la réalité sur les usines des pieces pour les 50cc )Cruz a écrit :Même si les cylindres sont fabriqués dans la même fonderie c'est pas pour ca que ce sont les mêmes (heureusement). Il y a pas mal de différence déjà au niveau de la forme des transferts, leurs nombre, la sortie d'échappement etc...fl0 a écrit :regarde la diffrence entre un kit italkit et un kit polini bizard l'un développe plus que l'autre avec une belle difference de prix mais pourtant ils sont fabriqué au meme endroit
Faut penser qu'un cylindre a par la difference fonte et alu se sont les memes apres se qui change les perfs c'est les parametres de prepa qui joue
- jojo-le-barjo
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- frufru
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Le mieux c'est que t'appelle le kart de thiais !! mais il y a pas moyen de bidouiller avec un robinet normal !!!jojo-le-barjo a écrit :a vaut combien un robinet d'essence pour ces bébète ???
car en tournant cette aprem , avec les vibration le robinet c'est baré ....
sinon le 7.7ch marche bien...pour l'instant sa me suffit mdr !
- jojo-le-barjo
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- frufru
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
- Localisation : roumazieres (charente 16)
Bonjour a tous,
Voila vu que cet l'hiver, je souhaiterais en profiter pour changer les roulements de vilo ainsi que les joint spy !! le seul truc c'est que je sais pas trop comment on démonte un moteur de pantéra !!!!
Est ce qu'il faut des outils spécial, comme un bloc piston, ....
Je voulais aussi savoir si vous aviez une idée de comment on enlève l'embrayage ????
Je vous met met une photo pour mieux visualiser !!!
Voila vu que cet l'hiver, je souhaiterais en profiter pour changer les roulements de vilo ainsi que les joint spy !! le seul truc c'est que je sais pas trop comment on démonte un moteur de pantéra !!!!
Est ce qu'il faut des outils spécial, comme un bloc piston, ....
Je voulais aussi savoir si vous aviez une idée de comment on enlève l'embrayage ????
Je vous met met une photo pour mieux visualiser !!!
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