Ketshoo a écrit :
Maintenant ça demarre bien mais des que j'accelere a mi-regime g un bo Beeeuaaaaaaa .
Mon gicleur est un 95. L'aiguille est une 7( chez vous aussi?) , clips au 2eme cran!!!!!
Met un gicleur de 110
Sinon je tiens à dire que le 19 est pas si difficile que ça à réglé moi j'ai mis un gicleur 110 et aiguille au deuxième cran et j'ai à peine eu besoin de régler le ralenti... Un petit coup de starter à froid et ca démarre au quart de tour.
Au niveau performance, je peux comparer qu'avec l'origine, donc je dirais que le problème c'est l'effet ON/OFF(atténué avec des clapets en 0.4), sinon c'est clair c'est mieux à tous les niveaux.
vous me faite peur les ga la ej vien dacheté un carbu de 21 poigné courte filtre a air malossi et charly 38 un 19 vous avez des conseil a me donnez lol
Modifié en dernier par greg38 le ven. nov. 04, 2005 19:31, modifié 1 fois.
idem grosse prépa et grosse admission en vue
Si j'avais pas oublié de signer mon chèque , les pièces seraient deja en route vers chez moi
Mais quel con je suis
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!