Je savai pas que l'essence attaqué l'huile sa c'est une new
Probleme banshee meme pas encore rodée..
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Oui c'est carrément le mieu car je croi avoir foutu en l'air 10 litres mélangé la..
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Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
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Ouais mais tu sais quand on voit la différence de prix avec un vrai pocket euro faut pas non plus en demander de trop et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...Timotard en Banshee a écrit :Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
Une fois le moteur déposé il y'en a pas pour si longtemps que ca à tout démonter. A mon avis c'est le prix à payer pour avoir une pocket qui marche.
Même si c'est une Banshee ca reste malgré tout du Chinois et qui dit Chinois dit mal monté la plupart du temps.
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il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulageCruz a écrit :et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...

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Erf..Cruz a écrit :Ouais mais tu sais quand on voit la différence de prix avec un vrai pocket euro faut pas non plus en demander de trop et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...Timotard en Banshee a écrit :Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
Une fois le moteur déposé il y'en a pas pour si longtemps que ca à tout démonter. A mon avis c'est le prix à payer pour avoir une pocket qui marche.
Même si c'est une Banshee ca reste malgré tout du Chinois et qui dit Chinois dit mal monté la plupart du temps.
c'est trop bien vrai tout sa.. Trop ben vrai hélas..
Je vais prendre l'embrayage à Marc et voir avec lui pour un compte tour.. Sa m'embete j'avais pas prévu se genre d'investissement des le début...
Sa aussi c'est vraixTz a écrit :il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulageCruz a écrit :et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...
J'ai d'ailleur trouvé des droles de choses dedans en démontant... Du genre pates bizzare qui cole les clapets, du liquide de refroidissement mayonnaise.. si si je vous jure sa existe lool.. ds tonnes de visses sérrée main... Roue arriere décalée, gicleur encrassé, depot de cuve plein de bizzarerie... Enfin pour dire, t'es quasi obligé de démonter un minimum avant de la mettre en route car moi de mon coté, si j'avais pas un minium arrangé les choses, je croi que j'aurai meme plus de banshee à se jour, car il faut voir dasn quel état ils osent livrer sa..Ressere les tarifs, sa se ressentiera bien quelques par...
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faut croire que meme sur la banshee la qualité s'amoindrie ...
moi j'ai demonté la mienne a la reception, et je l'ai remontée sans rien toucher tellement c'etait nickel
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Bas il a bien dit qu'il avait démonté et remonté (embrayage, clapets, carbu...) mais pas le moteur en entier (carter, cylindre, piston etc...) enfin c'était écrit nul part.xTz a écrit :il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulage
Bref c'est pas grave du moment que le soucis soit réglé...
Ca fait comme avec les MT4 et les Elites, les prix baisses pas mal mais la qualité n'est plus la même queles 1er modèles sortis et c'est bien dommage.xTz a écrit :faut croire que meme sur la banshee la qualité s'amoindrie ...
moi j'ai demonté la mienne a la reception, et je l'ai remontée sans rien toucher tellement c'etait nickel
Quand est-ce qu'ils vont comprendre les ptis chichi qu'il faut plutôt privilégier la qualité à la quantité??
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bah il parle de mayonnaise dans le circuit de refroidissement ...
... j'en ai conclu qu'il a ouvert le haut-moteur .

... j'en ai conclu qu'il a ouvert le haut-moteur .
quand ils auront compris, ce ne seront plus des chinois mais des japonaisCruz a écrit :Quand est-ce qu'ils vont comprendre les ptis chichi qu'il faut plutôt privilégier la qualité à la quantité??

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Aors là +1...xTz a écrit :bah il parle de mayonnaise dans le circuit de refroidissement ...
... j'en ai conclu qu'il a ouvert le haut-moteur .
quand ils auront compris, ce ne seront plus des chinois mais des japonaisCruz a écrit :Quand est-ce qu'ils vont comprendre les ptis chichi qu'il faut plutôt privilégier la qualité à la quantité??
J'ai vidangé le circuit compet de liquide unespece de truc jaune fluo est sortie.. Ensuite j'ai viré toutes les durites pour regarde, j'ia pas déculasser par peur que le joint se pette (j'en avais pas sous l amain) mais je reste espanté que vous me dites de devoir ouvrir le moteur de A à Z c'est quand meme inquiétant tout sa...
Enfin bref j'ai tout commander chez Marc notre revendeur BMS et j'attend de recevoir...
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pas de risque que le joint se pete, ce n'est pas un joint torique mais en metal ...Timotard en Banshee a écrit :J'ai vidangé le circuit compet de liquide unespece de truc jaune fluo est sortie.. Ensuite j'ai viré toutes les durites pour regarde, j'ia pas déculasser par peur que le joint se pette (j'en avais pas sous l amain) mais je reste espanté que vous me dites de devoir ouvrir le moteur de A à Z c'est quand meme inquiétant tout sa...
Enfin bref j'ai tout commander chez Marc notre revendeur BMS et j'attend de recevoir...
sinon quand on dit qu'il faut ouvrir le moteur , c'est valable pour toutes les chinoises !
mais quand on dit ouvrir le moteur , c'est l'ouvrir jusqu'au bout ...

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Don cmeme si j'aurai voulu j'iarai pas eu l'espace necessaire et encore moin le temps pour une telle vérif.. moi qui vroyai avoir fait le fou a tout revori.. Et bien j'en été loin, meme si quand meme j'ai passer 5h de vérif 'jai rouver sa bien mais visiblement...
Bon en tout cas, sa m'a permi de me familiarise avec la mécanique de ma Banshee..
Ceci étant dit j'ia jetter un mail de hazard au vendeur italien...
La moto est selon eux sous garantie...
Bien sachez cher amis qu'il ne veuleent pour le moment rien savoir...
Un échange n'est meme pas envisagé par euxq... Génial masi bon je m'y attendé.. Ils vendent et aprés demerde toi, si on me disai que mon embrayage avai un souci de fabication je ne dirai pas non, car il a pété dasn des condition bien mystérieuse... Et pourtant j'en suis pas à mon premier variateur 2 masselottes..
Meme si la moto n'a meme pas pu tornée 10 minutes le vendeur ne veut rien savoir voilà se qu'il faut retenior, par contre il 'm'a dit de lui envoyer une photo de la micro fissure du carrénage arriere, qui durant l transport a touché un peu et c'est un peu fissuré, un coup de coucroutte et de syntho, un coup d'parés peinture noir mat et hop fini... le truc que je m'en fou royale quoi, ils veulent bien le changer, masi l'embrayage alors qu'il s ont en magazin de l'europeen sa c'est pas leursprobleme, il fadrai leurs expliquer le sens des priorités je croi..... enfin bref..... Tout le monde en est content c'est donc l'essentiel hein.. Et oui je suis amer envers ce vendeur déja pour 2 semaines d'attente, ces 5 jours sans réponses à mes email et telephonne.. pour un carénage fissuré, et pour cet embrayage qui n'a pas tourné 5 minutes avant d'exploser, c'est légitime non??
Voilà.. En attente de mon matos je vais demain démonter ce que je pourrai pour fiabilisé..
On me propose un carbu 21 phva je croi celui si serai t'il bienvenu sur cette banshee? On m'a dit que j'aurai sans doute des souci de carburation..
Bon en tout cas, sa m'a permi de me familiarise avec la mécanique de ma Banshee..
Ceci étant dit j'ia jetter un mail de hazard au vendeur italien...
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Bien sachez cher amis qu'il ne veuleent pour le moment rien savoir...
Un échange n'est meme pas envisagé par euxq... Génial masi bon je m'y attendé.. Ils vendent et aprés demerde toi, si on me disai que mon embrayage avai un souci de fabication je ne dirai pas non, car il a pété dasn des condition bien mystérieuse... Et pourtant j'en suis pas à mon premier variateur 2 masselottes..
Meme si la moto n'a meme pas pu tornée 10 minutes le vendeur ne veut rien savoir voilà se qu'il faut retenior, par contre il 'm'a dit de lui envoyer une photo de la micro fissure du carrénage arriere, qui durant l transport a touché un peu et c'est un peu fissuré, un coup de coucroutte et de syntho, un coup d'parés peinture noir mat et hop fini... le truc que je m'en fou royale quoi, ils veulent bien le changer, masi l'embrayage alors qu'il s ont en magazin de l'europeen sa c'est pas leursprobleme, il fadrai leurs expliquer le sens des priorités je croi..... enfin bref..... Tout le monde en est content c'est donc l'essentiel hein.. Et oui je suis amer envers ce vendeur déja pour 2 semaines d'attente, ces 5 jours sans réponses à mes email et telephonne.. pour un carénage fissuré, et pour cet embrayage qui n'a pas tourné 5 minutes avant d'exploser, c'est légitime non??
Voilà.. En attente de mon matos je vais demain démonter ce que je pourrai pour fiabilisé..
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ouais mais là ca n'en est pas un ...Timotard en Banshee a écrit :Et pourtant j'en suis pas à mon premier variateur 2 masselottes..
un variateur fait changer le rapport de transmission
Ebay et les garanties ... c'est bien connu ces histoires là, malheureusement que veux-tu y faire a part le signaler a ebay ?Timotard en Banshee a écrit :Et oui je suis amer envers ce vendeur déja pour 2 semaines d'attente, ces 5 jours sans réponses à mes email et telephonne.. pour un carénage fissuré, et pour cet embrayage qui n'a pas tourné 5 minutes avant d'exploser, c'est légitime non??
Voilà.. En attente de mon matos je vais demain démonter ce que je pourrai pour fiabilisé..
d'ailleurs te plaints pas, il arrive la meme chose a certains avec des ùmachoires BZM
et c'est presque aussi compliqué et surement plus long meme de s'en faire echanger une paire
faut voir a quel prix on te le propose ...Timotard en Banshee a écrit :On me propose un carbu 21 phva je croi celui si serai t'il bienvenu sur cette banshee? On m'a dit que j'aurai sans doute des souci de carburation..
on a plutot l'habitude de monter des PHBG ,
de memoire les PHVA sont moins evidents a regler .

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Oui je croi avoir entendu sa moi aussi..
Je croi plus en les phbg de toute facon..
Pour le prix final j'attend un MP...
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Pour le prix final j'attend un MP...
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Aller je vais me faire l'avocat du diable ... mais faudrai pas generaliser trop vite non plus sur les banshee on parle de 1 embrayge foireux sur combien ? Je crois que certaine machoires euro sont dans les 1 sur 2 defectueuse nan alors relativisons calmons le jeu
D'aileurs les autres pocesseur de banshee du meme vendeur (moi y compris) ne se pleigne pas vraiment je crois ?
Pour le reste
-le liquid de fluo c'est que le liquide tradionel made in china no coment ...
-La patte au niveau des calpet , j'avais note aussi un tres leger abus de patte grisatre mais sans consaicance
-La merde dans la cuve, le gicleur boucher cela arrive aussi (meme en euro) !
Netoyer a la reception le revervoir d'eventuel residu de plastique qu'i contient ajouter a cela un bon filtre a essence et ca devrais aller.
Pour le carbu celui d'origine le fais pour la config d'origine pas vraiment besoin de mieux a mon avis.
D'aileurs les autres pocesseur de banshee du meme vendeur (moi y compris) ne se pleigne pas vraiment je crois ?
Pour le reste
-le liquid de fluo c'est que le liquide tradionel made in china no coment ...
-La patte au niveau des calpet , j'avais note aussi un tres leger abus de patte grisatre mais sans consaicance
-La merde dans la cuve, le gicleur boucher cela arrive aussi (meme en euro) !
Netoyer a la reception le revervoir d'eventuel residu de plastique qu'i contient ajouter a cela un bon filtre a essence et ca devrais aller.
Pour le carbu celui d'origine le fais pour la config d'origine pas vraiment besoin de mieux a mon avis.
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