merci
prépa de ma mt4
-
neo
- Apprenti mécano
pour ton infos je lu tous le poste je le suis depuis le debutNIKOSS a écrit :ci tu avait lu tout le post tu aurait vu que ces deja testé !!!neo a écrit :salut alors sa donne quoi ta prepas
![]()
merci
je voulais savoir quel reglage à son carbu car j ai le meme et je me galere un peut il et meme tres gourmand mon B1
donc dsl si je me suis mal exprimer pour ma question
-
neo
- Apprenti mécano
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je vais essaier un gicleur de 120 et 125 des que j aurais trouver sa car chez moi deans les magazin sa sarette a 115 voila voilaxTz a écrit :un gros carbu associé a une prépa , c'est gourmant ...
fallait s'y attendre ...
on ne peut pas avoir les perfs , et une consommation faible
- Intouchable
- Modérateur
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
pour ton gicleur va voir ici il on 118 120 125 128 130 la tu devrais trouver ce que tu veu !!!neo a écrit :oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je vais essaier un gicleur de 120 et 125 des que j aurais trouver sa car chez moi deans les magazin sa sarette a 115 voila voilaxTz a écrit :un gros carbu associé a une prépa , c'est gourmant ...
fallait s'y attendre ...
on ne peut pas avoir les perfs , et une consommation faible
-
neo
- Apprenti mécano
salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tousbout'ch a écrit :euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 toursneo a écrit : oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je![]()
![]()
- bout'ch
- Modérateur
c'est pas normal que t'es 6 tours a la richesse, normalement c'est plus entre 1.5 et 2.5 tours. a mon avis t'as une prise d'air qq part pour qu'il te demanbde autant d'essence.neo a écrit :salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tousbout'ch a écrit :euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 toursneo a écrit : oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je![]()
![]()
-
neo
- Apprenti mécano
non deja avec mon 17.5 je tourner deja avec un gicleur de 95 donc apres je vais voir de toute facon se matin j ai rouler fuite d eaux cylindre felee donc fo que je rachete un cylindrebout'ch a écrit :c'est pas normal que t'es 6 tours a la richesse, normalement c'est plus entre 1.5 et 2.5 tours. a mon avis t'as une prise d'air qq part pour qu'il te demanbde autant d'essence.neo a écrit :salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tousbout'ch a écrit : euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 tours![]()
![]()
sinon ou puige trouver des gicleur plus gros que 115 car je ne trouve nul part et j ai pas tres envis de commander en allemagne opour 3 gicleur
si quelqun a une idee je suis preneur merci
-
tomy