[Topic Unique] Polini PANTERA
- kawakx
- V.I.P
les malossi sur les boost que je vois tourner en promo-vario, franchement ça dégome grave!!! les polini aussi... le reste, je peux pas dire je connais pas très bien
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
ba le MHR est un peux plus puissant que le polini . mais la piste de thiais est bien petite et la ligne droite est vite avaler . docn un kit trop puissance ne serait pas exploitable sur une petite piste comme thiais.... peu etre le polini.... de plus niveau réglage je pourrai demander a des gars qui tourne la bas 

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- narche
- Mécano averti
petit cadeau http://www.youtube.com/watch?v=ZotYmvh78g0
- frufru
- Dévoreur de slicks
Voila je viens d'installé la cartouche ninja (voir mon post) et j'ai fait un test, j'ai senti une différence a fond !!
Pour vérifier sa, mon frère m'a suivi en mob, il y a 2 semaine sans cette cartouche il me doublé péniblement mais y arrivé une fois qu'il était élancé et la il lui est impossible de me doubler je vais même 2-3 km/h plus vite !!
Est ce que la cartouche est la raison ? cela joue sur les perfs ? la sortie a la cartouche est plus gros pourtant je précise que seulement la cartouche a été changé
Pour vérifier sa, mon frère m'a suivi en mob, il y a 2 semaine sans cette cartouche il me doublé péniblement mais y arrivé une fois qu'il était élancé et la il lui est impossible de me doubler je vais même 2-3 km/h plus vite !!
Est ce que la cartouche est la raison ? cela joue sur les perfs ? la sortie a la cartouche est plus gros pourtant je précise que seulement la cartouche a été changé