Bah le squish entre 0.4 et 0.5 c'est trés bien...Aprés y'a le taux de compression et les diags a voir.jonjon a écrit :je veux pas que tu me dise a combien tu le cale toi mais entre combien et combien sa serai le mieux...merciledams.66 a écrit :la tu rentres dans un sujet ..... plutôt tabou..... c'est sicret sicret.....
dome????

- mans
- Modérateur
pas forcement,il faut juste savoir quoi faire,pour trouver ce fameux compromis,il m'a fallut quelques annees de test pour y arriver,en se creusant la tete,on y arrive.nenete 600 a écrit :bah oui !y'a pas de miracle !si tu tappes d'un côté tu perds de l'autrec'est sa qui est dommage !arf !
![]()
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- nenete 600
- SUPER KéKé
GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's.
il veut pas me dire comment il fait !
c'est pô juste !
qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ?
mais sa fait pas tous sa.
ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait.
bah j'ai encore vu quelques trucs que je pourrais faire sur des moulins.
mais pour ton travail je reste sur le cul !
mais ou vas tu chercher tous sa ? 
qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ?
ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait.
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah oui j'ai vu ton ex banshee dimanche et je sais pas ce que tu lui a fait mais les jumeaux ont du faire dans leur culotte je crois.mans a écrit :pas forcement,il faut juste savoir quoi faire,pour trouver ce fameux compromis,il m'a fallut quelques annees de test pour y arriver,en se creusant la tete,on y arrive.nenete 600 a écrit :bah oui !y'a pas de miracle !si tu tappes d'un côté tu perds de l'autrec'est sa qui est dommage !arf !
![]()
arf !mais comment il fait ce man's
mini moto forever !
- mans
- Modérateur
l'experience,mon petit,l'experiencenenete 600 a écrit :bah oui j'ai vu ton ex banshee dimanche et je sais pas ce que tu lui a fait mais les jumeaux ont du faire dans leur culotte je crois.mans a écrit :pas forcement,il faut juste savoir quoi faire,pour trouver ce fameux compromis,il m'a fallut quelques annees de test pour y arriver,en se creusant la tete,on y arrive.nenete 600 a écrit :bah oui !y'a pas de miracle !si tu tappes d'un côté tu perds de l'autrec'est sa qui est dommage !arf !
![]()
elle a un couple de tracteur et prend des tours a n'en plus finir.
arf !mais comment il fait ce man'sje comprend pas !

-
Crame Bitume
- Expert en pocket
- mans
- Modérateur
tu parles de ce 40cc 4 transferts chinois transforme en 6!!ca fait plaisir,tient d'ailleurs,j'aimerais bien le recuperer,comme souvenirnenete 600 a écrit :GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's.il veut pas me dire comment il fait !
c'est pô juste !
![]()
qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ?mais sa fait pas tous sa.
![]()
ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait.bah j'ai encore vu quelques trucs que je pourrais faire sur des moulins.

- Sebo
- Site Admin
Quel magnifique gratagemans a écrit :tu parles de ce 40cc 4 transferts chinois transforme en 6!!ca fait plaisir,tient d'ailleurs,j'aimerais bien le recuperer,comme souvenirnenete 600 a écrit :GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's.il veut pas me dire comment il fait !
c'est pô juste !
![]()
qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ?mais sa fait pas tous sa.
![]()
ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait.bah j'ai encore vu quelques trucs que je pourrais faire sur des moulins.
![]()
- nenete 600
- SUPER KéKé
Moi aussi chaque jour j'admire le travail de notre vieux Man'snenete 600 a écrit :oui c'est celui la man's.a chaque fois que je vais chez mon voisin je le regarde pendant 5 bonnes minutes.j'admire ton travail a chaque fois.c'est de toute beauté !
![]()
![]()
je vais lui en parler si il veut bien te le lacher.

- mans
- Modérateur
petit malin toi,heinHades a écrit :Moi aussi chaque jour j'admire le travail de notre vieux Man'snenete 600 a écrit :oui c'est celui la man's.a chaque fois que je vais chez mon voisin je le regarde pendant 5 bonnes minutes.j'admire ton travail a chaque fois.c'est de toute beauté !
![]()
![]()
je vais lui en parler si il veut bien te le lacher.