prépa MT4 (edit page 7 prépa piston/cylindre!!! )

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Billouteman
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Message par Billouteman »

kawakx a écrit :comme tu le fais là, mais essaye d'etre plus régulier dans ton grattage....
Merci oui j'ai vu qu'a un moment j'ai partir un peu a l'ouest je vais essayer de mieu faire de toute facon c'est pas pour la C2 donc c'est en gros un test , celui ci ira sur mon quad... si je voie que sa marche bien je ferai de méme pour la C2 mais sinon je changerai ...
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kawakx
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Message par kawakx »

ha oui, pour préparer ton cylindre, tu peux aussi revoir tes diagrammes déchapement et d'admission, en les mesurant --> voir tuto... :wink: parce-que la question à déja été posée 1000 fois!
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Message par Billouteman »

c'est vachement complexe sa?

Merci
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Message par Billouteman »

voici le vilbrequin modifier et légérment poli car j'ai pas le papier a poncer nécessaire et le belgom c'est poncer que au 400 a l'eau la
c'est pas mal ou je peut encore modif un peu?y'a autre chose a faire?
ps:en haut le prépa et en bas l'origine

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Message par kawakx »

putain, t'y a pas été de meme ordre avec celui là!!!
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Message par tomix »

Si la photo du bas c'est la bielle d'origine comme je le pense. Et ben tu as détruis une grande partie de la résistance de la bielle ! C'est la section en forme de I qui fait la résistance de la bielle.

T'as eu la main lourde.
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Message par kawakx »

bon, d'un coté, les bielles de banshee ne sont pas en I, mais j'y aurais quand meme pas été si fort...
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Message par mans »

perso,le cylindre,poubelle,ensuite pour ton vilo,bah ca tiendra le temps que ca tiendra,et peut etre meme que ca ne bougera jamais.mais du coup,je me pose cette question :P que doit on aligner?le cylindre aux carters,ou l'inverse :roll:
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Message par speich »

Mans pourquoi tu dis que son cylindre est niqué :roll:

car il n'a pas fait grand chose
quand je vois celui de Monster91 y'a une différence niveau gratage :lol:

par contre le vilo :shock: il fera pas long feu
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Message par mans »

speich a écrit :Mans pourquoi tu dis que son cylindre est niqué :roll:

car il n'a pas fait grand chose
quand je vois celui de Monster91 y'a une différence niveau gratage :lol:

par contre le vilo :shock: il fera pas long feu
bah,que ce soit celui a monster,ou celui la,c'est pareil,comme je disais,on aligne quoi par rapport a quoi :roll:
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Message par speich »

ouai les carters :lol: :lol:

mais si tu veux tout agrandir , peux etre il voulais faire sa

de toute façon il vera deja son résultat
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Message par mans »

c'est clair,mais le soucis,c'est qu'il ne faut pas agrandir,mais bon,comme tu dis,il vera bien le resultat.il faut se dire que ce n'est qu'un 40cc,et quand tu vois deja la taille d'origine de ces transferts,voila quoi :wink:
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Message par speich »

ouai éxacte

mais bon niqué un HM comme sa sa me foutrai bien les boules

Sinon il pourrra toujours ce tourné vers le BZM :lol:

mais les carters je trouve qu'il sont aussi trop poli :roll: un peu moins sa aurai était bon je dirai :wink:
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Message par mans »

speich a écrit :ouai éxacte

mais bon niqué un HM comme sa sa me foutrai bien les boules

Sinon il pourrra toujours ce tourné vers le BZM :lol:

mais les carters je trouve qu'il sont aussi trop poli :roll: un peu moins sa aurai était bon je dirai :wink:
tu sais,y'a deux "politiques" la dessus,perso,j'ai toujours poli,mais jamais mirroir,mais c'est mon avis,a l'epoque,les gens se "battaient" sur ca :P ,y'a les deux ecoles,il faut tester,et franchement,quel moyen de savoir si telle ou telle methode marche mieux,la je saurais pas dire,je laisse les specialistes donner leur avis :wink:
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Message par speich »

ouai ta aussi raison sur sa

mais bon si sa marche chez lui t'en mieux je peux que lui souhaiter sa :wink:

on verra deja lors de son 1er démarage et 1ère foulé sur la piste

comme sa on peut parlé de ceux qui est bon ou pas bon faut voir une fois sur la piste
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