tarer un 19 delhorto

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humberto
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Message par humberto »

nikel

je suis ça de pres car des que aura le bon reglage je pourrai commander mes pièces :mrgreen:

comme ma B1 est à l'atelier je doit attendre pour mes reglage :(
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power
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Message par power »

au faite a koi sert la coupelle situer juste sur le gicleur prinipale? et le sens est donc si important ?
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xTz
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Message par xTz »

tout ce que je peux te dire si ca peut t'aider , c'est le nom anglais ... :?
" anti surge washer "
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100k
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Message par 100k »

c'st un genre de filtre pour eviter que le gicleur principal ne se bouche au cas où un bricole aurait pu rentré dans la cuve
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bout'ch
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Message par bout'ch »

c'est juste pour eviter l'emulsion dans la cuve :wink:
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

bout'ch a écrit :c'est juste pour eviter l'emulsion dans la cuve :wink:
+1 et tu peux le virer d'ailleur :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Planet Raçing a écrit :
bout'ch a écrit :c'est juste pour eviter l'emulsion dans la cuve :wink:
+1 et tu peux le virer d'ailleur :wink:
Ou pas :P

:arrow:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ca sert surtout de plaque anti-degeaujage ;) et donc a eviter d enlever ( a mon avis)
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power
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Message par power »

ok avis partager alors ! merci a vous !
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Si ca servait a rien, dell'orto ne s embeterait pas a les fabriquer puis les installer.

Qand ton carbu penche en virage,et par la force centrifuge aussi,ca empeche que l'essence de la cuve se plaque sur le coté, ce qui aurait pour consequence un gicleur qui n aspire que de l air (c est rare quand meme).
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power
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Message par power »

bien vu ! je prend cette solution ! merci a vous!
Que de science dans nos machines! c'est beau!
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

Intouchable a écrit :Si ca servait a rien, dell'orto ne s embeterait pas a les fabriquer puis les installer.

Qand ton carbu penche en virage,et par la force centrifuge aussi,ca empeche que l'essence de la cuve se plaque sur le coté, ce qui aurait pour consequence un gicleur qui n aspire que de l air (c est rare quand meme).
+1 Marc,
mais aprés test, perso on roule tous sans cette piéce et aucun soucis de ce coté la, aprés je pense pas vu sa taille qu'elle "retienne" vraiment l'essence dans les virages :roll: pis elle est trouée en plus :)
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power
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Message par power »

bon apres avoir tout nettoyer et remonter mon carbu un mystere survient !
je m'apersoit que je n'arrive pas a demarer et que lorsque je test l'allumage , je m'apersoit que l'etincelle ne se fait que tres legerement losque le lanceur est tirer a fond!

je pense que cela vient de là , mon probleme de pas demarer!
j'ais tester plusieur epaiseur entre le volant et la bobine ! la je suis au mini a 0.6 mm d'ecartement entre les deux et rien ! un etoute petite etincelle!
si ma bobine est decalé a droite ou gauche comment faire pour recuperé un bon allumage au bon moment?


allez a plus
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Cruz
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Message par Cruz »

Planet Raçing a écrit : +1 Marc,
mais aprés test, perso on roule tous sans cette piéce et aucun soucis de ce coté la, aprés je pense pas vu sa taille qu'elle "retienne" vraiment l'essence dans les virages :roll: pis elle est trouée en plus :)
Sur les carbus de 19 replica Chinois il n'y a pas cette pièce et ca marche très bien quand même.

Power, c'est soit ta bougie qui est morte ou alors ta bobine car le calage n'influence pas la grosseur de l'étincelle.
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power
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Message par power »

ok , donc bobine HS je pense!

a voir ! merci !
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