Si ca servait a rien, dell'orto ne s embeterait pas a les fabriquer puis les installer.
Qand ton carbu penche en virage,et par la force centrifuge aussi,ca empeche que l'essence de la cuve se plaque sur le coté, ce qui aurait pour consequence un gicleur qui n aspire que de l air (c est rare quand meme).
Intouchable a écrit :Si ca servait a rien, dell'orto ne s embeterait pas a les fabriquer puis les installer.
Qand ton carbu penche en virage,et par la force centrifuge aussi,ca empeche que l'essence de la cuve se plaque sur le coté, ce qui aurait pour consequence un gicleur qui n aspire que de l air (c est rare quand meme).
+1 Marc,
mais aprés test, perso on roule tous sans cette piéce et aucun soucis de ce coté la, aprés je pense pas vu sa taille qu'elle "retienne" vraiment l'essence dans les virages pis elle est trouée en plus
bon apres avoir tout nettoyer et remonter mon carbu un mystere survient !
je m'apersoit que je n'arrive pas a demarer et que lorsque je test l'allumage , je m'apersoit que l'etincelle ne se fait que tres legerement losque le lanceur est tirer a fond!
je pense que cela vient de là , mon probleme de pas demarer!
j'ais tester plusieur epaiseur entre le volant et la bobine ! la je suis au mini a 0.6 mm d'ecartement entre les deux et rien ! un etoute petite etincelle!
si ma bobine est decalé a droite ou gauche comment faire pour recuperé un bon allumage au bon moment?
Planet Raçing a écrit :
+1 Marc,
mais aprés test, perso on roule tous sans cette piéce et aucun soucis de ce coté la, aprés je pense pas vu sa taille qu'elle "retienne" vraiment l'essence dans les virages pis elle est trouée en plus
Sur les carbus de 19 replica Chinois il n'y a pas cette pièce et ca marche très bien quand même.
Power, c'est soit ta bougie qui est morte ou alors ta bobine car le calage n'influence pas la grosseur de l'étincelle.