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Posté : mer. août 10, 2005 7:15
par cedric_14
moi jai des clapets en carbone et une pipe polini moi je pense que sa viens du gicleur :?: et je voulais savoir si tous les gicleur vont dessus car hier jai ete a un maguasin et il fesait du carbu de19 et 21 mais il savait pas si sa aller dessusdonc j aimerais savoir si il vont dessus :wink:

Posté : mer. août 10, 2005 8:36
par matrix
salut cedris desole de pas etre venu hier soir mais pas mal de taf en ce moment,donc pour ton info les gigleur de 19 et 21 vont dessus car le carbu zocchi qui n'en n'est pas un d'ailleur est plutot un dell orto donc tous se qui est gigleur sont pareil les uns des autres j'ai cru voir que sur le 18 il y avait un gigleur de 97 et pour ton probleme mais au moins un 105

Posté : mer. août 10, 2005 11:55
par nikko91
105 me parait enorme .. :shock: c 'est ce qu il y a sur les bms en carbu 21!
j ai retravaille legerement mon cylindre et je vais mettre le kit haute compression zocchi on verra si ca marche mieux avec tout ceci de fait ..

t as quelle epaisseur de clapet cedric-14 sinon?

Posté : mer. août 10, 2005 13:28
par Orel91
nikko91 a écrit :105 me parait enorme .. :shock: c 'est ce qu il y a sur les bms en carbu 21!
j ai retravaille legerement mon cylindre et je vais mettre le kit haute compression zocchi on verra si ca marche mieux avec tout ceci de fait ..

t as quelle epaisseur de clapet cedric-14 sinon?
j'aime bien le legerement :wink:

Posté : mer. août 10, 2005 15:47
par nikko91
j 'ai oublie de direr " j'ai fais prepare" :lol:

Posté : mer. août 10, 2005 16:31
par matrix
euh pour info nikko91 sur mon elite le carbu est un 19 et le gilgleur et de 110 :wink:
moteur gonfler

Posté : mer. août 10, 2005 16:58
par cedric_14
merci pour les reponses je fil direct acheter sa et matrix pas grave tu me payera une canette nous aussi plein de boulot en ce moment sa m enerve :twisted:

Posté : jeu. août 11, 2005 21:24
par cedric_14
salut jai acheter un gigleur de105 sa a bien marcher je l ai eteind et apres sa fuiller au niveau du cornet l essence si quelqu un a une reponse moi je pense que le gigleur et trop gros

Posté : jeu. août 11, 2005 21:26
par matrix
comment sa cedric ,sa pisser l essence a flot ou c'etait embiber d essence ?

Posté : jeu. août 11, 2005 21:36
par cedric_14
oue sa couler au niveau du corner et apres elle avait du mal a repartir mais par contre sa marche mieux et plus de coupure

Posté : jeu. août 11, 2005 21:38
par matrix
le fait que sa coule c'est surement du a la cuve qui se rempli et elle deborde,donc fzut que tu verifie ton floteur sa vient de la

Posté : jeu. août 11, 2005 21:38
par cedric_14
non guoutte par guoutte pardon javais pas bien vu ta question

Posté : jeu. août 11, 2005 21:39
par Sebo
cedric_14 a écrit :non guoutte par guoutte pardon javais pas bien vu ta question
Ven verifi quand meme sa coûte rien :wink:

Posté : jeu. août 11, 2005 21:42
par matrix
sinon au niveau du pointeau tu monte d'un crans'car sa doit etre un poils trop ouvert c'est pour sa que l 'essence et rejeter du carbu et ressort pas le filtre

Posté : jeu. août 11, 2005 21:45
par cedric_14
comment tu fais moi mecano a dix balle