ça chauffe trop
bon tout compte fait j'ai ouvert ce soir , j'ai bien vu que les trous du cylindre ne débouchent pas complètement, donc après un passage de forèt de 6mm ils sont débouchés totalement

mais je ne veus pas polémiquer ,mais les trous sont de diamètre 6 donc 6 fois 2, alors que la sortie de la pompe a eau ne fait même pas 6
on voit bien qu'il y a une réduction afin que la pompe ne cavite pas (trou de 5mm)

donc étant donné que le liquide est incompréssible : avec un seul trou de 5mm dans le cylindre cela suffirait
d'autre part on peut parler de freinage de la vitesse de transfert du liquide et donc la culasse n'est pas terrible non plus trou de 6mm et pas terriblement placé

mais je ne veus pas polémiquer ,mais les trous sont de diamètre 6 donc 6 fois 2, alors que la sortie de la pompe a eau ne fait même pas 6
on voit bien qu'il y a une réduction afin que la pompe ne cavite pas (trou de 5mm)

donc étant donné que le liquide est incompréssible : avec un seul trou de 5mm dans le cylindre cela suffirait
d'autre part on peut parler de freinage de la vitesse de transfert du liquide et donc la culasse n'est pas terrible non plus trou de 6mm et pas terriblement placé

bon du coup j'ai repercé l'entré sur la culasse a 7.5mm de diamètre et la sortie de pompe a eau (voir photos au dessus) a 7mm, j'ai mis un bouchon de vase d'expansion taré a 1.2bar, et j'ai monté un piston a un seul segment (moins de frotement qu'avec 2 :donc moins de chauffe), que pensez vous de tout ça
- Intouchable
- Modérateur