Pour les plastiques en blanc "oui" mais pour le bleu tu ne peux plus avoir le garde boue arriere le reste "oui"PRIMO a écrit :je peux avoir tout les plastique blancs ?
[Topic Unique] Polini PANTERA
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- PRIMO
- Mécano averti
enfin tu la recu , fait nous les photo au plus vitejojo-le-barjo a écrit :sa y es !!!! je l'ai euuuuuu !!!!
aprés 4 mois d'attente , j'ai enfin recu mon freun hydrolique !!!!
foureau de fourche + cale de déport pour disque + maitre cylindre étrier + disque avant ventiler percer = 384 euros ttc !

autrement ton disque de frien fait combien diametre ?
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
le kit frein est le meme ( en tout cas il ressemble grave a celui que j'ai ) en principe il te faudra racheter un foureau de fourche ( 172 euros ttc) .
pour le disque n'est pas tout a fait le meme . mais il te faudra une cale de 0.5 ou 0.6mm d'épaisseur ( 144.750.013 )
j'ai mesurer vite fait le disque , il fait 160 mm de diametre pour 0.3mm d'épaisseur.
ahh si aussi...la marque de frein et disque vienne de chez formula....
suis aller voir sur le site , il est chere celui ke tu a vu...359 euro et la dedans ta pas le foureau et la cale de déport... alors que pour 384 tu a le tout a thiais .
pour le disque n'est pas tout a fait le meme . mais il te faudra une cale de 0.5 ou 0.6mm d'épaisseur ( 144.750.013 )
j'ai mesurer vite fait le disque , il fait 160 mm de diametre pour 0.3mm d'épaisseur.
suis aller voir sur le site , il est chere celui ke tu a vu...359 euro et la dedans ta pas le foureau et la cale de déport... alors que pour 384 tu a le tout a thiais .

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
le moins cher c'est d'acheter un etrier du conti RX650 et d'usiner une patte de fixation et le tour est jouéjojo-le-barjo a écrit :le kit frein est le meme ( en tout cas il ressemble grave a celui que j'ai ) en principe il te faudra racheter un foureau de fourche ( 172 euros ttc) .

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- PRIMO
- Mécano averti
ok , alors a quand les photosjojo-le-barjo a écrit :FAUX !!!! lolPRIMO a écrit :on peux recuperer la patte de fixation d orgine faut juste faire sauter les rivers
j'i regarder et cela ne cole pas les trou ne sont pas assez écarter par compte me suis rendu compte kil me manquait 2 vis pour fixer mon étrier snif
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
j'en ai prix quelque une j'essayerai de les poster se soir !
WARNING : il y a de la modif et bidouille a faire pour monter meme avec les pièce polini !!!
par éxemple , mon foureau de fourche est fixer par l'écrou de 19 en bas du foureau ou passe la tige filleter de maintien...... au démontage ZERO soucy...mais c'est au remontage que cela se complique !
le trou ou est censer passer la tige fileter est trop petit ; va donc faloitr agrandir....et il me faudra caler des rondelles entre le roulement de al roue et le foureau de fourche ( a savoir que aucune piece chez polini est prévue a cette effet ...je trouve sa honteux comptenu du prix et des délai pour se procuper des pieces !!!!
a savoir que apparament c'est assez aléatoire a propos du percage trop petit...car j'ai appeler thiais et eux sur la 13ch , se trou était trop grand ! lorenzo ( mécano de thiais) a donc du bidouiller une cale...je doit les rappeler dans l'aprés midi pour avoir des infos !
sinon au niveau du temps...en aillant tout se qu'il faut avant de commencer l'opération , il y en a pour 1h voir 1h15 max. je dit sa car j'ai mis 30 min a démonter a mon réveille.
WARNING : il y a de la modif et bidouille a faire pour monter meme avec les pièce polini !!!
par éxemple , mon foureau de fourche est fixer par l'écrou de 19 en bas du foureau ou passe la tige filleter de maintien...... au démontage ZERO soucy...mais c'est au remontage que cela se complique !
le trou ou est censer passer la tige fileter est trop petit ; va donc faloitr agrandir....et il me faudra caler des rondelles entre le roulement de al roue et le foureau de fourche ( a savoir que aucune piece chez polini est prévue a cette effet ...je trouve sa honteux comptenu du prix et des délai pour se procuper des pieces !!!!

a savoir que apparament c'est assez aléatoire a propos du percage trop petit...car j'ai appeler thiais et eux sur la 13ch , se trou était trop grand ! lorenzo ( mécano de thiais) a donc du bidouiller une cale...je doit les rappeler dans l'aprés midi pour avoir des infos !
sinon au niveau du temps...en aillant tout se qu'il faut avant de commencer l'opération , il y en a pour 1h voir 1h15 max. je dit sa car j'ai mis 30 min a démonter a mon réveille.

- PRIMO
- Mécano averti
c est un trucs de fou quand memejojo-le-barjo a écrit :j'en ai prix quelque une j'essayerai de les poster se soir !
le trou ou est censer passer la tige fileter est trop petit ; va donc faloitr agrandir....et il me faudra caler des rondelles entre le roulement de al roue et le foureau de fourche ( a savoir que aucune piece chez polini est prévue a cette effet ...je trouve sa honteux comptenu du prix et des délai pour se procuper des pieces !!!!![]()