[Topic Unique] Polini PANTERA

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

PRIMO a écrit :je peux avoir tout les plastique blancs ?
Pour les plastiques en blanc "oui" mais pour le bleu tu ne peux plus avoir le garde boue arriere le reste "oui"
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

ok merci , alors elle va etre noir et blanche :twisted:
juste une petite question , c'est quoi comme type de pienture ( expoxy ) sur le cadre et la fourche ?
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

sa y es !!!! je l'ai euuuuuu !!!!
aprés 4 mois d'attente , j'ai enfin recu mon freun hydrolique !!!!

foureau de fourche + cale de déport pour disque + maitre cylindre étrier + disque avant ventiler percer = 384 euros ttc !
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Lol le prix on s'en fou un peu. :lol:

C'est surtout les photos qui nous interresse :P

Sinon c'est clair que c'est un soulagement apres tant d'attente :)
Image Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

ba le prix est comme meme interessant car au début on partait sur une base de 440.06 euros....et au final , 384 euros... la différence est pas négligeable :wink:

pour les foto je posterai sa demain avec la référence des pieces si j'ai pas viré tout les emballage :?
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :sa y es !!!! je l'ai euuuuuu !!!!
aprés 4 mois d'attente , j'ai enfin recu mon freun hydrolique !!!!

foureau de fourche + cale de déport pour disque + maitre cylindre étrier + disque avant ventiler percer = 384 euros ttc !
enfin tu la recu , fait nous les photo au plus vite :wink:
autrement ton disque de frien fait combien diametre ?
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

moi je pense metre sa
Image
faut juste que je regarde si les trou tombe en face
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

le kit frein est le meme ( en tout cas il ressemble grave a celui que j'ai ) en principe il te faudra racheter un foureau de fourche ( 172 euros ttc) .
pour le disque n'est pas tout a fait le meme . mais il te faudra une cale de 0.5 ou 0.6mm d'épaisseur ( 144.750.013 )
j'ai mesurer vite fait le disque , il fait 160 mm de diametre pour 0.3mm d'épaisseur.
ahh si aussi...la marque de frein et disque vienne de chez formula....

suis aller voir sur le site , il est chere celui ke tu a vu...359 euro et la dedans ta pas le foureau et la cale de déport... alors que pour 384 tu a le tout a thiais .
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

jojo-le-barjo a écrit :le kit frein est le meme ( en tout cas il ressemble grave a celui que j'ai ) en principe il te faudra racheter un foureau de fourche ( 172 euros ttc) .
pour le disque n'est pas tout a fait le meme . mais il te faudra une cale de 0.5 ou 0.6mm d'épaisseur ( 144.750.013 )
j'ai mesurer vite fait le disque , il fait 160 mm de diametre pour 0.3mm d'épaisseur.
ahh si aussi...la marque de frein et disque vienne de chez formula....

suis aller voir sur le site , il est chere celui ke tu a vu...359 euro et la dedans ta pas le foureau et la cale de déport... alors que pour 384 tu a le tout a thiais .
le moins cher c'est d'acheter un etrier du conti RX650 et d'usiner une patte de fixation et le tour est joué :wink:
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

on peux recuperer la patte de fixation d orgine faut juste faire sauter les rivers
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

PRIMO a écrit :on peux recuperer la patte de fixation d orgine faut juste faire sauter les rivers
FAUX !!!! lol
j'i regarder et cela ne cole pas les trou ne sont pas assez écarter par compte me suis rendu compte kil me manquait 2 vis pour fixer mon étrier snif
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :
PRIMO a écrit :on peux recuperer la patte de fixation d orgine faut juste faire sauter les rivers
FAUX !!!! lol
j'i regarder et cela ne cole pas les trou ne sont pas assez écarter par compte me suis rendu compte kil me manquait 2 vis pour fixer mon étrier snif
ok , alors a quand les photos
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

j'en ai prix quelque une j'essayerai de les poster se soir !

WARNING : il y a de la modif et bidouille a faire pour monter meme avec les pièce polini !!!

par éxemple , mon foureau de fourche est fixer par l'écrou de 19 en bas du foureau ou passe la tige filleter de maintien...... au démontage ZERO soucy...mais c'est au remontage que cela se complique !
le trou ou est censer passer la tige fileter est trop petit ; va donc faloitr agrandir....et il me faudra caler des rondelles entre le roulement de al roue et le foureau de fourche ( a savoir que aucune piece chez polini est prévue a cette effet ...je trouve sa honteux comptenu du prix et des délai pour se procuper des pieces !!!! :evil:
a savoir que apparament c'est assez aléatoire a propos du percage trop petit...car j'ai appeler thiais et eux sur la 13ch , se trou était trop grand ! lorenzo ( mécano de thiais) a donc du bidouiller une cale...je doit les rappeler dans l'aprés midi pour avoir des infos !

sinon au niveau du temps...en aillant tout se qu'il faut avant de commencer l'opération , il y en a pour 1h voir 1h15 max. je dit sa car j'ai mis 30 min a démonter a mon réveille. :roll:
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :j'en ai prix quelque une j'essayerai de les poster se soir !

WARNING : il y a de la modif et bidouille a faire pour monter meme avec les pièce polini !!!

par éxemple , mon foureau de fourche est fixer par l'écrou de 19 en bas du foureau ou passe la tige filleter de maintien...... au démontage ZERO soucy...mais c'est au remontage que cela se complique !
le trou ou est censer passer la tige fileter est trop petit ; va donc faloitr agrandir....et il me faudra caler des rondelles entre le roulement de al roue et le foureau de fourche ( a savoir que aucune piece chez polini est prévue a cette effet ...je trouve sa honteux comptenu du prix et des délai pour se procuper des pieces !!!! :evil:
a savoir que apparament c'est assez aléatoire a propos du percage trop petit...car j'ai appeler thiais et eux sur la 13ch , se trou était trop grand ! lorenzo ( mécano de thiais) a donc du bidouiller une cale...
je doit les rappeler dans l'aprés midi pour avoir des infos !

sinon au niveau du temps...en aillant tout se qu'il faut avant de commencer l'opération , il y en a pour 1h voir 1h15 max. je dit sa car j'ai mis 30 min a démonter a mon réveille. :roll:
c est un trucs de fou quand meme
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

voila une photo de ma patte avant d etrier , on devrais pouvoir pas un hope ârce que les entraxes sont presque les meme
Image
photo d un etrier hope
Image
il faut juste le trouver avec le disque
Image
Répondre