Ta oublié de préciser qu'il faut etre licencié pour acheter les pieces racing, c'est à dire lui envoyer un scan de la licence FFM ou UFOLEP ainsi que le CASM à l'adresse mail
Ta oublié de préciser qu'il faut etre licencié pour acheter les pieces racing, c'est à dire lui envoyer un scan de la licence FFM ou UFOLEP ainsi que le CASM à l'adresse mail
Ahh ben sa je savais même pas , je m'ne fiche j'ai la licence FFM moi
jojo-le-barjo a écrit :
800 euros pour un liquide , PUTAINNNN POURQUOI J'AI JAMAIS DE TUNE AU MOMENT DES BETES D'OCCAZzZzZzZzZzZ.
Si ta vu la plaque d'immatriculation c'est dans le 67!!ca fait loin quand même!!!
t'inquiete pas sa se trouve le temps....lol
C'est sur quand je vois qu'il y a 2 ans j'avais acheté un pantera air 6.2 cv pour 900 € de 2002 et là un pantera liquide de 2005 pour 800 € c'est tentant mais j'ai plus un penchant pour la pocket même si j'ai un pantera qui dort dans le garage mais plus pour longtemps!!
PRIMO a écrit :jojo le barjo elle tourne maintenant ?
oui oui la elle tournait....mais pu maintenent , car je les emmener a mon garage pour la déco(enfin la motivation) . sinon toujours en stand by pour mon frein hydrolique .
_ A VENIR : Déco ( en cours ) , guidon racing ( pu qu'a monter ) , pare main ( pu qu'a percer et dégouter un foret de 12 Bizauter pour un usinage ) et commander le pot racing ...... pusi il se pourrait que je face un petit peut d'oeil a un kit .....
Bon voila je viens de remonter ma pantera et quand j'ai mis un coup de kick pas d'étincelle malheureusement ....
Bref j'ai du courant avant mais pas après la bobine donc le problème vient de la .. d'ailleurs je l'es remplacé par la mienne et y'avais bien une étincelle
Je voulais savoir si les bobine d'allumage peuvent être similaire a celle de mob, scoot, 50, .. ?
frufru a écrit :Bon voila je viens de remonter ma pantera et quand j'ai mis un coup de kick pas d'étincelle malheureusement ....
Bref j'ai du courant avant mais pas après la bobine donc le problème vient de la .. d'ailleurs je l'es remplacé par la mienne et y'avais bien une étincelle
Je voulais savoir si les bobine d'allumage peuvent être similaire a celle de mob, scoot, 50, .. ?
si si ... je t'ai repondu dans un autre sujet !
j'y disais que j'avais remplacé une bobine de dirt 125cc 4t par une bobine de scoot MVT
et plus recemment j'ai remplacé une bobine de quad 200cc 4t par une bobine de stunt ( idem spirit rocket etc )
donc a prioris , une bobine de surtension c'est adaptable quelque soit le moteur .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!