lundi 16/04/2007...toujours pas de pièces pour la mienne.....
Vivement qu'il change d'importateur pasque sa rime a rien la !!!! plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE
jojo-le-barjo a écrit :lundi 16/04/2007...toujours pas de pièces pour la mienne.....
Vivement qu'il change d'importateur pasque sa rime a rien la !!!! plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE
jojo-le-barjo a écrit :oui oui il ets surement sympatique...mais pas éfficace lol !
tampis...on se retrouvera au bars de thiais et on regardera les autre tourner
C'est vrai que c'est très raisonable pour le prix .... 800 €, si la personne a un train de pneu "route" sa peut faire une très bonne occaz !! tu bloque la suspension devant, une barre a la place de l'ammorto de derrière et le tour est joué
frufru a écrit :C'est vrai que c'est très raisonable pour le prix .... 800 €, si la personne a un train de pneu "route" sa peut faire une très bonne occaz !! tu bloque la suspension devant, une barre a la place de l'ammorto de derrière et le tour est joué
Tu m'etonnes et en version liquide y'a pas mal de cv en logant le polini evo!!
a mon idée il doivent se torcher le C..L avec mes pieces !
FRUFRU je suis OK si il y a un bistro pas loin ?! tu rigole mais j'ai déja louer une pantéra en loc a thiais... sa ma valu une belle petite glissage juste devant guillaume dietrich ( pilote officielle SERT ) et freddy foret ( LMS ) ...en claire me suis dérouler comme une merde juste devant des VRAI pilote ! sa fou le cafard surtout quand y en a un qui vous regarde en souriant et qui vous dit " belle glissade"...... !!!
mais bon je recommencerai pas...j'aime pas trop la position de conduite des nouvelle ..prefere ma mienne !!!!
800 euros pour un liquide , PUTAINNNN POURQUOI J'AI JAMAIS DE TUNE AU MOMENT DES BETES D'OCCAZzZzZzZzZzZ.