Vivement qu'il change d'importateur pasque sa rime a rien la !!!! plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE
[Topic Unique] Polini PANTERA
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Mais nan, ils est sympa le réseau polinijojo-le-barjo a écrit :lundi 16/04/2007...toujours pas de pièces pour la mienne.....![]()
Vivement qu'il change d'importateur pasque sa rime a rien la !!!! plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- frufru
- Dévoreur de slicks
Si tu veux je vais tourner sur un circuit dimanche avec ma pantéra, je t'invite jojo ....!!!!!!!jojo-le-barjo a écrit : plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE
Non mais c'est clair que sa craint pour les délais, j'avais vu un autre site qui vendait des pantéra ainsi que des pièces, je recherche.
Sa pourrait servir pour les prochains qu'ils veulent commander des pièces
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Merci Frufru!!!!frufru a écrit :Si tu veux je vais tourner sur un circuit dimanche avec ma pantéra, je t'invite jojo ....!!!!!!!jojo-le-barjo a écrit : plus de 1 mois et demi sans tourner....J'AI LA HAINNNEEEEEE![]()
![]()
Non mais c'est clair que sa craint pour les délais, j'avais vu un autre site qui vendait des pantéra ainsi que des pièces, je recherche.
Sa pourrait servir pour les prochains qu'ils veulent commander des pièces
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Tu m'etonnes et en version liquide y'a pas mal de cv en logant le polini evo!!frufru a écrit :C'est vrai que c'est très raisonable pour le prix .... 800 €, si la personne a un train de pneu "route" sa peut faire une très bonne occaz !! tu bloque la suspension devant, une barre a la place de l'ammorto de derrière et le tour est joué
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
a mon idée il doivent se torcher le C..L avec mes pieces !
FRUFRU je suis OK si il y a un bistro pas loin ?! tu rigole mais j'ai déja louer une pantéra en loc a thiais... sa ma valu une belle petite glissage juste devant guillaume dietrich ( pilote officielle SERT ) et freddy foret ( LMS ) ...en claire me suis dérouler comme une merde juste devant des VRAI pilote ! sa fou le cafard surtout quand y en a un qui vous regarde en souriant et qui vous dit " belle glissade"......
!!!
mais bon je recommencerai pas...j'aime pas trop la position de conduite des nouvelle ..prefere ma mienne !!!!
800 euros pour un liquide , PUTAINNNN POURQUOI J'AI JAMAIS DE TUNE AU MOMENT DES BETES D'OCCAZzZzZzZzZzZ.
FRUFRU je suis OK si il y a un bistro pas loin ?! tu rigole mais j'ai déja louer une pantéra en loc a thiais... sa ma valu une belle petite glissage juste devant guillaume dietrich ( pilote officielle SERT ) et freddy foret ( LMS ) ...en claire me suis dérouler comme une merde juste devant des VRAI pilote ! sa fou le cafard surtout quand y en a un qui vous regarde en souriant et qui vous dit " belle glissade"......
mais bon je recommencerai pas...j'aime pas trop la position de conduite des nouvelle ..prefere ma mienne !!!!
800 euros pour un liquide , PUTAINNNN POURQUOI J'AI JAMAIS DE TUNE AU MOMENT DES BETES D'OCCAZzZzZzZzZzZ.

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- frufru
- Dévoreur de slicks
Oué enfin bon sa s'envoie une pantéra !!!joebartabac a écrit :Si ta vu la plaque d'immatriculation c'est dans le 67!!ca fait loin quand même!!!jojo-le-barjo a écrit : 800 euros pour un liquide , PUTAINNNN POURQUOI J'AI JAMAIS DE TUNE AU MOMENT DES BETES D'OCCAZzZzZzZzZzZ.