chez Polini , c'est presque "normal"jojo-le-barjo a écrit :gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....

tu a vraiment pas de chancejojo-le-barjo a écrit :ppour ma part pantéra en rade... stator HS....polini ne fabrique pu les stator donc faut changer le plateau d'allumage et monter celui des nouvelles....je précise que les nouveau allumage sont plus performant pour combler le manque de puissance perdue avec l'échappement avec les norme anti polution... donc cela revien a 115 euros au lieu de 45... et le clou du spectacle c'est que a thiais ils n'arrivent arrive pas a faire la modif sur la mienne alors qu'il l'on déja fait d'autre machine....J'AI VRAIMMENT PAS DE BOL !!!![]()
sinon moi j'attend toujours mon frein hydrolique made ine polini....gérard espère me l'avoir cette semaine avec d'autre allumage pour essayer de monter sur la mienne donc affaire a suivre !
a savoir que pour la 13CH liquide de thiais...gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....
Tu aurais le tarif de l'arrache???jojo-le-barjo a écrit :pour mon stator a vue d'oeil , il y avait casi rien a par un peut de chauffe.... je verai avec Gérard pour récuperer mon stator !
a savori que si cela vous arrive vous serez assez surpris car la pièce a carrément changer ! il ne s'agit pu d'un gros stator viser a une extrémiter du plateau...mais de deux petit stator fixer de par et d'aure du plateau !
pour l'arrache , j'en ai utiliser aucun car je ne l'est ai pas donc j'ai été contraint de la laisser la bas vu qu'il y avait deux autre "babiole" a faire dessus mais que le temps me manquait...en tout cas...ma prochaine commande sera les fameux arrache et une éventuelle pot racing
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités