[Topic Unique] Polini PANTERA

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

jojo-le-barjo a écrit :gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....
chez Polini , c'est presque "normal" :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :ppour ma part pantéra en rade... stator HS....polini ne fabrique pu les stator donc faut changer le plateau d'allumage et monter celui des nouvelles....je précise que les nouveau allumage sont plus performant pour combler le manque de puissance perdue avec l'échappement avec les norme anti polution... donc cela revien a 115 euros au lieu de 45... et le clou du spectacle c'est que a thiais ils n'arrivent arrive pas a faire la modif sur la mienne alors qu'il l'on déja fait d'autre machine....J'AI VRAIMMENT PAS DE BOL !!! :evil:

sinon moi j'attend toujours mon frein hydrolique made ine polini....gérard espère me l'avoir cette semaine avec d'autre allumage pour essayer de monter sur la mienne donc affaire a suivre !
a savoir que pour la 13CH liquide de thiais...gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....
tu a vraiment pas de chance :(
Image
narche
Mécano averti

Message par narche »

sur ton stator qu'est ce qui c'est passer? tu as un truc qui c'est balader dans le volant ? quel arrache volant as tu utiliser? merci
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

D'après le MP qu'il m'avais envoyer a ce sujet, il s'agit d'une pièce d'usure donc elle c'est normalement usé !!

Par contre comme ont voit que c'est "usé" car j'ai jamais trop démonté de ce coté la, du coté embrayage oui mais de l'autre non !! si juste pour voir le pigbob de devant !! :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bonjour a tous,

Voila comme vous le savez je compte adaptez un frein hydro de scoot sur ma pantéra, le seul soucis c'est qu'il me faut un disque beaucoup plus grand, genre 190 mm :shock:

Alors j'ai contacté Didou qui est ok pour réaliser le disque, le seul truc c'est qu'il doit acheter de la matière pour en faire 2 donc je voulais savoir si l'un d'entre vous était intéressé par un disque de diamètre plus important comme sa cela nous permet de diviser les frais de matière et le dédommagement de Didou par 2 !!!

Après Didou peut, peut être, réaliser 2 disques différents, je n'en sais pas plus; c'est a lui de nous dire si les 2 disques seront parfaitement identique ou si il peut en faire 2 différent !!

Enfin dans tous les cas dites moi ce qui serait intéressé !!! :wink:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

pour mon stator a vue d'oeil , il y avait casi rien a par un peut de chauffe.... je verai avec Gérard pour récuperer mon stator !
a savori que si cela vous arrive vous serez assez surpris car la pièce a carrément changer ! il ne s'agit pu d'un gros stator viser a une extrémiter du plateau...mais de deux petit stator fixer de par et d'aure du plateau !
pour l'arrache , j'en ai utiliser aucun car je ne l'est ai pas donc j'ai été contraint de la laisser la bas vu qu'il y avait deux autre "babiole" a faire dessus mais que le temps me manquait...en tout cas...ma prochaine commande sera les fameux arrache et une éventuelle pot racing :twisted:
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

jojo-le-barjo a écrit :pour mon stator a vue d'oeil , il y avait casi rien a par un peut de chauffe.... je verai avec Gérard pour récuperer mon stator !
a savori que si cela vous arrive vous serez assez surpris car la pièce a carrément changer ! il ne s'agit pu d'un gros stator viser a une extrémiter du plateau...mais de deux petit stator fixer de par et d'aure du plateau !
pour l'arrache , j'en ai utiliser aucun car je ne l'est ai pas donc j'ai été contraint de la laisser la bas vu qu'il y avait deux autre "babiole" a faire dessus mais que le temps me manquait...en tout cas...ma prochaine commande sera les fameux arrache et une éventuelle pot racing :twisted:
Tu aurais le tarif de l'arrache???
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Vous ête pas intéressé par ma propositioon les pantera man !!!! :lol:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

pour ma part nan car mon kit frein hydro vien de chez polini....

pour les arraches , j'ai pas les prix mais je pourrai vous dire sa dans la semaine car je doit passer a thiais soit demain ou alors vendredi .
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

frufru a écrit :Vous ête pas intéressé par ma propositioon les pantera man !!!! :lol:
Non plus!car pour l'instant j'ai d'autres depenses!!et pour le frein hydraulique je commanderai plus tard celui du conti et faudra que je regarde pour une patte de fixation!!!
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

frufru a écrit :Vous ête pas intéressé par ma propositioon les pantera man !!!! :lol:
moi pas interréssé pour le momment trop de taff avant qu il roule le pentera :(
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

il te manque des pièces pour ta brele primo ?
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

oui grave plien de pièces : des carters moteurs , un guidon .......
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

a ouai ok. tu risque de galerer avant de les trouver les carter moteur !

quelqu'un aurait une combine pour monter une protection au niveau du pot du coter droit de la machine ?!
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :a ouai ok. tu risque de galerer avant de les trouver les carter moteur !

quelqu'un aurait une combine pour monter une protection au niveau du pot du coter droit de la machine ?!
tu peux monter les protection de pots pour les moto de cross pour 2 temps
Image
Répondre