[Topic Unique] Polini PANTERA
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
ouais bah je profite parce qu'a partir de lundi, je part en deplacement a la semaine ...Hades a écrit :La faignasse se branle pas toute la journée devant son PCxTz a écrit :bah avec cette fegnasse la aux commandes, t'es mal barré![]()

v'la tous les messages sur PB-F que je vais me taper en rentrant le week-end

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- PRIMO
- Mécano averti
pas bete , mais mon trou est mal place faudrais qu il soit plus pres de la rouejoebartabac a écrit :Je pense qu'on pourrait mettre des vis et mettre un repose pocket pour que la pantera soit droite??frufru a écrit :Pour le trou très bonne question ?? j'ai jamais fait gaffe car j'ai le même autocollant que toi

- joebartabac
- Dévoreur de slicks

Sinon tu peux aussi monter un disque plus grand de booster par exemple et faire une pièce intermédiaire pour le fixer sur le moyeu
Didou le roi de la bricole !
Vennez voir mon nouveau délire : le mini moteur 100% homemade !!!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
Vennez voir mon nouveau délire : le mini moteur 100% homemade !!!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
ppour ma part pantéra en rade... stator HS....polini ne fabrique pu les stator donc faut changer le plateau d'allumage et monter celui des nouvelles....je précise que les nouveau allumage sont plus performant pour combler le manque de puissance perdue avec l'échappement avec les norme anti polution... donc cela revien a 115 euros au lieu de 45... et le clou du spectacle c'est que a thiais ils n'arrivent arrive pas a faire la modif sur la mienne alors qu'il l'on déja fait d'autre machine....J'AI VRAIMMENT PAS DE BOL !!!
sinon moi j'attend toujours mon frein hydrolique made ine polini....gérard espère me l'avoir cette semaine avec d'autre allumage pour essayer de monter sur la mienne donc affaire a suivre !
a savoir que pour la 13CH liquide de thiais...gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....

sinon moi j'attend toujours mon frein hydrolique made ine polini....gérard espère me l'avoir cette semaine avec d'autre allumage pour essayer de monter sur la mienne donc affaire a suivre !
a savoir que pour la 13CH liquide de thiais...gérard a mis 2 mois a l'avoir incomplet...manquait deux rondelle de déport ! CHAPEAU POLINI....