nenete 600 a écrit :bah je peux te dire que quand tu es sur des grands circuits le 39,8 par rapport au 39,6 fais la différence.sur circuit court tu ne t'en rends pas compte puisque tu as des transmi hyper courte. donc même avec une petite config moteur tu arrives a suivre les meules les plus affutées..
demande a l'éxité lors du rassemblement a mont martin pour racinguigui si il se souviens pas de ma ch'tite banshee avec mon vilo polini 39,2 standart.
c'est pas psychologique sa c'est sur.les perfs sont la.
Je suis pas vraiment daccort avec toi. Tu parles d'une Banshee et c'est une chinoise donc très loin d'une euro meme en bzm 50
Chez nous il y a Lyss avec la plus grande ligne droite du championat suisse et une transmition de 8*70 et je roulai avec une BMS en vilo or et une atm factory 08 ben avec mon vilo 39,2 il ne me prennait pas 3m!
nenete 600 a écrit :bah je peux te dire que quand tu es sur des grands circuits le 39,8 par rapport au 39,6 fais la différence.sur circuit court tu ne t'en rends pas compte puisque tu as des transmi hyper courte. donc même avec une petite config moteur tu arrives a suivre les meules les plus affutées..
demande a l'éxité lors du rassemblement a mont martin pour racinguigui si il se souviens pas de ma ch'tite banshee avec mon vilo polini 39,2 standart.
c'est pas psychologique sa c'est sur.les perfs sont la.
Je suis pas vraiment daccort avec toi. Tu parles d'une Banshee et c'est une chinoise donc très loin d'une euro meme en bzm 50
Chez nous il y a Lyss avec la plus grande ligne droite du championat suisse et une transmition de 8*70 et je roulai avec une BMS en vilo or et une atm factory 08 ben avec mon vilo 39,2 il ne me prennait pas 3m!
Ceci étant dit, c'est une Blata hihihi
Pas plus tard que dimanche j'étais a joigny et bien je peut te dire que dans le bout droit avec mon 39.8 babas 39.2 n'arrivais pas a suivre même a l'aspi.
Exemple que j'ai testé, 3 cas de figures:
Tu voie le mec en 39.8 devant toi tu a beau mieux ressortir que lui et des qu'il met gaz il part.
Le mec en 39.8 qui ressort a coté te met 8 metre en bout de ligne droite.
Le mec en 39.8 sort du virage a l'aspi a 2 métrè derrière va te doublé a une vitesse beaucoup plus élevé.
Mouai daccort mais après chaqu'un son réglage, après ta peut être une machine qui n'est pas vraiment dite ''d'origine'', y a beaucoup de facteur qui influence le choix je dirai ( pot 40, 50 jolymoto, carbu, poid préparation ),
Maintenant je parle de mes propres expériences et je n'ai franchement jamais vue de grande différence en roulant.
nenete 600 a écrit :bah je peux te dire que quand tu es sur des grands circuits le 39,8 par rapport au 39,6 fais la différence.sur circuit court tu ne t'en rends pas compte puisque tu as des transmi hyper courte. donc même avec une petite config moteur tu arrives a suivre les meules les plus affutées..
demande a l'éxité lors du rassemblement a mont martin pour racinguigui si il se souviens pas de ma ch'tite banshee avec mon vilo polini 39,2 standart.
c'est pas psychologique sa c'est sur.les perfs sont la.
Je suis pas vraiment daccort avec toi. Tu parles d'une Banshee et c'est une chinoise donc très loin d'une euro meme en bzm 50
Chez nous il y a Lyss avec la plus grande ligne droite du championat suisse et une transmition de 8*70 et je roulai avec une BMS en vilo or et une atm factory 08 ben avec mon vilo 39,2 il ne me prennait pas 3m!
Ceci étant dit, c'est une Blata hihihi
qui te dis que ma banshee avais encore son moteur chinois ?
et même chinois ou pas je peux te dire que certaine machine chinoise que j'ai connu étaient plus performante qu'une euro.tu me crois si tu veux.y'en a pour témoigner sur ce forum.
nenete 600 a écrit :bah je peux te dire que quand tu es sur des grands circuits le 39,8 par rapport au 39,6 fais la différence.sur circuit court tu ne t'en rends pas compte puisque tu as des transmi hyper courte. donc même avec une petite config moteur tu arrives a suivre les meules les plus affutées..
demande a l'éxité lors du rassemblement a mont martin pour racinguigui si il se souviens pas de ma ch'tite banshee avec mon vilo polini 39,2 standart.
c'est pas psychologique sa c'est sur.les perfs sont la.
Je suis pas vraiment daccort avec toi. Tu parles d'une Banshee et c'est une chinoise donc très loin d'une euro meme en bzm 50
Chez nous il y a Lyss avec la plus grande ligne droite du championat suisse et une transmition de 8*70 et je roulai avec une BMS en vilo or et une atm factory 08 ben avec mon vilo 39,2 il ne me prennait pas 3m!
Ceci étant dit, c'est une Blata hihihi
qui te dis que ma banshee avais encore son moteur chinois ?
et même chinois ou pas je peux te dire que certaine machine chinoise que j'ai connu étaient plus performante qu'une euro.tu me crois si tu veux.y'en a pour témoigner sur ce forum.
Bonjour, j'ai compris pourquoi mon moteur avec le vil 39,2 tournais si bien ^^
Merci Lagrive pour cette si jolie préparation moteur ^^ Chapeau ^^
(j'ai démonté mon moteur pour y faire la révision et passage au vilo rouge ou or, encore en étude ^^)
Le Moteur Blata est usiné comme le nouveau carter bzm or
Une question: Y a t'il moyen avec le vilo or d'avoir un bon diagrame et un bon squish avec le dome d'origine? Ou serai t'il préférable d'acheté un dome +0,3?
Meilleurs salutations
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''
"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
hmmmm Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui ne le fait pas, alors comme moi c'est Demière qui me l'as préparé, je pense pas montrer son travail
De toute facon la ils sont tout protéger pour aller les microbillers après , (transfère et admission) car c'est juste usiné au dremel et ce n'est pas le meilleur état de surface pour un rendement idéal Donc peut être après une p'tite photo, sans la boite à clapet biensur
Mais on y verra plus grand chose
Meilleurs salutations
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''
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