MOTEUR BZM 50cc 2007...... PASSAGE AU CRIBLE

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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Salut,
pourrais-tu stp me donner la photo d' un demi-carter avec la boite à clapets monté, ainsi que les mesures de l' espace libre permettant l' ouvertures des clapets et la section totale de l' admition. C' est pour comparer à blata parceque à l' oeil la différence semble énorme !! Merci.
:grc: :blata:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

a qui pose tu la question ? :roll: :lol:

edit:oups j'avais pas vu qu'il y avait le 1ère page désolé. :oops:
Modifié en dernier par nenete 600 le mar. août 14, 2007 17:04, modifié 2 fois.
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Sebo
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Message par Sebo »

Nikos005 a écrit :Salut,
pourrais-tu stp me donner la photo d' un demi-carter avec la boite à clapets monté, ainsi que les mesures de l' espace libre permettant l' ouvertures des clapets et la section totale de l' admition. C' est pour comparer à blata parceque à l' oeil la différence semble énorme !! Merci.
attention la boite a clapet blata est plus grande
Pi801
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Message par Pi801 »

Salut ledams,

A la base oui je parlais de l'espace entre le fut et le carter , je pensais que tu comptais le rebouchés avec un style de pate epoxy une fois le cylindre en place histoire de le réduire au maximum et donc j'étais curieux de savoir comment....

Sinon pour le reste moi j'ai pas pu tout enlever style dans les conduits d'echappement latéraux j'arrive a faire la fin mais peu pas faire le coté cylindre....(Pareil pour les transfert d'ailleurs)Et meme dans la lumiere d'échappement j'ai de trop gros défaut j'ai réussi à en enlever mais y'en a 2 me faudrait presque les rebouchés en fait car c'est des trou....

Voili!!

@++

Pierre
ledams.66
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Message par ledams.66 »

Pi801 a écrit :Salut ledams,

A la base oui je parlais de l'espace entre le fut et le carter , je pensais que tu comptais le rebouchés avec un style de pate epoxy une fois le cylindre en place histoire de le réduire au maximum et donc j'étais curieux de savoir comment....
ola ola... je ne prendrai pas le risque de boucher cet espace.. car la dilation du cylindre lors de la montée en température risquerai de déformai l'ensemble... :cry:

pour l'usinage du cilindre j'ai acheté des petites limes assez biscornues.... puis j'ai deux ou trois asutces.... :wink:
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xTz
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Message par xTz »

voila la piece manquante qui va avec les fameux carters 620 ...
le cylindre ( grossierement ) percé pour communiquer avec le refroidissement des carters ...

lien : http://www.lrc-components.it/scheda.asp?id=683

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ledams.66
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Message par ledams.66 »

Bon qui ce lance dans le perçage d'un vieux cylindre..... histoire de trouver l'angle adéquat......
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mowgly
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Message par mowgly »

c'est moi au les troux ce fixation sur le bas moteur coté cylindre sont oval ???


si vous n'en donnée un je veux bien faire des test :lol:

je suis deja loin :arrow:
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Hades
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Message par Hades »

mowgly a écrit :c'est moi au les troux ce fixation sur le bas moteur coté cylindre sont oval ???


si vous n'en donnée un je veux bien faire des test :lol:

je suis deja loin :arrow:
Arrete de boire Mowgly on comprend rien a ce que tu racontes :lol:
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stuntman
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Message par stuntman »

:lol: :lol: kler commence de bonne heures l'apero :lol:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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Message par nenete 600 »

oui ils sont bien ovales.et même sur les cylindres pour base polini aussi.sa a toujours été comme sa mon cher ! :wink:
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mowgly
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Message par mowgly »

vous voyez que j'ai pas trop bu nenete ma compris lui.

merci nenete je savais pas ;)

bon je vous laisse j'y retourne ils sont en train de finir les bouteilles sans moi. :lol: :lol:

;)
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Message par xTz »

ledams.66 a écrit :Bon qui ce lance dans le perçage d'un vieux cylindre..... histoire de trouver l'angle adéquat......
superbe idée :idea: on te regarde faire :lol:
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mans
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Message par mans »

l'interet de faire passer l'eau dans les carters(c'est pas d'aujourd'hui!!!ils ont rien invente les gars de chez bsm!!)c'est pas pour compenser la surchauffe due a un squish,comme j'ai pu lire plus haut,mais surtout a refroidir les gazs d'admission!!!!ce qui veut dire........ :wink:
le soucis,c'est que comme c'est la,ca ne servira pas a grand chose,malheureusement,pour bien faire,faut que le liquide de refroidissement,passe dans tout l'ensemble des carters,la oui,ca marchera,enfin,ca sera efficace.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Sebo
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Message par Sebo »

mans a écrit :l'interet de faire passer l'eau dans les carters(c'est pas d'aujourd'hui!!!ils ont rien invente les gars de chez bsm!!)c'est pas pour compenser la surchauffe due a un squish,comme j'ai pu lire plus haut,mais surtout a refroidir les gazs d'admission!!!!ce qui veut dire........ :wink:
le soucis,c'est que comme c'est la,ca ne servira pas a grand chose,malheureusement,pour bien faire,faut que le liquide de refroidissement,passe dans tout l'ensemble des carters,la oui,ca marchera,enfin,ca sera efficace.
Comment sa fait plaisir de te lire :P
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