MOTEUR BZM 50cc 2007...... PASSAGE AU CRIBLE
- nenete 600
- SUPER KéKé
a qui pose tu la question ?

edit:oups j'avais pas vu qu'il y avait le 1ère page désolé.

edit:oups j'avais pas vu qu'il y avait le 1ère page désolé.

Modifié en dernier par nenete 600 le mar. août 14, 2007 17:04, modifié 2 fois.
mini moto forever !
- Sebo
- Site Admin
attention la boite a clapet blata est plus grandeNikos005 a écrit :Salut,
pourrais-tu stp me donner la photo d' un demi-carter avec la boite à clapets monté, ainsi que les mesures de l' espace libre permettant l' ouvertures des clapets et la section totale de l' admition. C' est pour comparer à blata parceque à l' oeil la différence semble énorme !! Merci.
-
- Mécano en herbe
Salut ledams,
A la base oui je parlais de l'espace entre le fut et le carter , je pensais que tu comptais le rebouchés avec un style de pate epoxy une fois le cylindre en place histoire de le réduire au maximum et donc j'étais curieux de savoir comment....
Sinon pour le reste moi j'ai pas pu tout enlever style dans les conduits d'echappement latéraux j'arrive a faire la fin mais peu pas faire le coté cylindre....(Pareil pour les transfert d'ailleurs)Et meme dans la lumiere d'échappement j'ai de trop gros défaut j'ai réussi à en enlever mais y'en a 2 me faudrait presque les rebouchés en fait car c'est des trou....
Voili!!
@++
Pierre
A la base oui je parlais de l'espace entre le fut et le carter , je pensais que tu comptais le rebouchés avec un style de pate epoxy une fois le cylindre en place histoire de le réduire au maximum et donc j'étais curieux de savoir comment....
Sinon pour le reste moi j'ai pas pu tout enlever style dans les conduits d'echappement latéraux j'arrive a faire la fin mais peu pas faire le coté cylindre....(Pareil pour les transfert d'ailleurs)Et meme dans la lumiere d'échappement j'ai de trop gros défaut j'ai réussi à en enlever mais y'en a 2 me faudrait presque les rebouchés en fait car c'est des trou....
Voili!!
@++
Pierre
-
- Dévoreur de slicks
ola ola... je ne prendrai pas le risque de boucher cet espace.. car la dilation du cylindre lors de la montée en température risquerai de déformai l'ensemble...Pi801 a écrit :Salut ledams,

pour l'usinage du cilindre j'ai acheté des petites limes assez biscornues.... puis j'ai deux ou trois asutces....

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- xTz
- Modérateur
voila la piece manquante qui va avec les fameux carters 620 ...
le cylindre ( grossierement ) percé pour communiquer avec le refroidissement des carters ...
lien : http://www.lrc-components.it/scheda.asp?id=683

le cylindre ( grossierement ) percé pour communiquer avec le refroidissement des carters ...
lien : http://www.lrc-components.it/scheda.asp?id=683

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- mans
- Modérateur
l'interet de faire passer l'eau dans les carters(c'est pas d'aujourd'hui!!!ils ont rien invente les gars de chez bsm!!)c'est pas pour compenser la surchauffe due a un squish,comme j'ai pu lire plus haut,mais surtout a refroidir les gazs d'admission!!!!ce qui veut dire........ 
le soucis,c'est que comme c'est la,ca ne servira pas a grand chose,malheureusement,pour bien faire,faut que le liquide de refroidissement,passe dans tout l'ensemble des carters,la oui,ca marchera,enfin,ca sera efficace.

le soucis,c'est que comme c'est la,ca ne servira pas a grand chose,malheureusement,pour bien faire,faut que le liquide de refroidissement,passe dans tout l'ensemble des carters,la oui,ca marchera,enfin,ca sera efficace.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Sebo
- Site Admin
Comment sa fait plaisir de te liremans a écrit :l'interet de faire passer l'eau dans les carters(c'est pas d'aujourd'hui!!!ils ont rien invente les gars de chez bsm!!)c'est pas pour compenser la surchauffe due a un squish,comme j'ai pu lire plus haut,mais surtout a refroidir les gazs d'admission!!!!ce qui veut dire........