
petite question sur le squish
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Si tu retouche simplement sur ton cylindre, tu ne touche pas à ta culasse et tu agmente le taux de compression et le diagramme reste le même que celui d'origine non!!!
Donc en théorie il y a un gain
Je suis en train de voir pour modifié mon moteur est mon joint d'embase ne fais que 0.5mm mais je ne connais pas la valeur de mon squish je pense le supprimer pour voir si ça passe et éventuellement réctifier mon cylindre
Donc en théorie il y a un gain
Je suis en train de voir pour modifié mon moteur est mon joint d'embase ne fais que 0.5mm mais je ne connais pas la valeur de mon squish je pense le supprimer pour voir si ça passe et éventuellement réctifier mon cylindre
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la distance ne veut rien dire en soit,il faut prendre en compte le taux de compression,on peut avoir 0.1 entre le piston et la culasse,et avoir une compression de merde(si le volume de la chambre de combustion est importante),il faut prendre en compte le taux de compression,c'est ca qui parle
(ainsi que la forme de cette derniere,mais la on a pas finit
)


fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


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