petite question sur le squish

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Hades
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Message par Hades »

Merci desolé je vais plus me penché sur le sujet :wink:
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combicox
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Message par combicox »

Si tu retouche simplement sur ton cylindre, tu ne touche pas à ta culasse et tu agmente le taux de compression et le diagramme reste le même que celui d'origine non!!!

Donc en théorie il y a un gain

Je suis en train de voir pour modifié mon moteur est mon joint d'embase ne fais que 0.5mm mais je ne connais pas la valeur de mon squish je pense le supprimer pour voir si ça passe et éventuellement réctifier mon cylindre
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

valeur squich entre 0.6 et 0.8 s'est bon en dessous tu risque de faire de l'auto-allumage et de se faite abimer ton piston. :wink:
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alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
matlebelge
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Message par matlebelge »

si je met un adiitif pour mettre octane 102 (je crois) jusque combien peut on aller???
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

pas moins de 0.5 :wink:
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mans
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Message par mans »

la distance ne veut rien dire en soit,il faut prendre en compte le taux de compression,on peut avoir 0.1 entre le piston et la culasse,et avoir une compression de merde(si le volume de la chambre de combustion est importante),il faut prendre en compte le taux de compression,c'est ca qui parle :D (ainsi que la forme de cette derniere,mais la on a pas finit :roll: )
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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xTz
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Message par xTz »

Ca va de soi ... :wink:
surtout quand on voit la forme pourrie de la chambre de combustion des pockets a air ... et surtout les 49cc :?
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mans
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Message par mans »

excatement xtz :wink: bien vu 8)
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